| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il etait (est) aussi amoureux chéri, crois moi question gaterie, pas besoin pour lui de s'expatrier ![]() l'amour le vrai fais faire des choses incroyables ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as oublie de penser ce qui sont perpetuellement loin de l'etre.......... ...........................qu' ils pourraient avoir et qu'ils n'ont pas trouve ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| de toute facon ele ne doi pa sinkiété tou se sai 1jour et si el es une fi bien et kil fai kelkchos de mal il le paira 1jour o lotr bon alé mesdemoisel bone soiré a toute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sale arabe ![]() Tu m'aimes ? aussi petit que je sois... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miaou chpeu pas mettre de smileys t'en a mis 3 patate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te laisse un smiley ma zozo chérie so sexy hot lady... De plus btata va tu peux les effacer et en mettre toi... chouyia m'blondia f'rassek :eeeeeeeeeeeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est mon côté oxydé... ![]() n'importe quoi elle est pourrie ma vanne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une mascarade de la langue française... Et pour ne pas etre hors-sujet, je confirme que l'amour nous rend trop dependant des fois.... Mais il faut apprendre a maitriser et orienter ses sentiements pour que l'amour ne devier pas vers la paranoia.... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois j'ai l'impression qu'on me manque de respect quand je lis certains sujets... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 21h40 |
| Le PJD sur le plateau de 2M | ptitprince | Forum Général | 59 | 09/06/2006 03h56 |
| Ni ps ni ump, n'oublions rien | zmax91 | Forum Général | 57 | 25/04/2006 05h03 |
| Le parti des travailleurs algérien s’oppose à l’indépendance du Sahara | sami_b | Actualités marocaines | 13 | 16/04/2006 10h57 |
| Le maire de Londres suspendu quatre semaines pour avoir insulté un journaliste juif | dzman | Actualités marocaines | 5 | 27/02/2006 18h21 |