|
| |||
| |||
| J'ai lu ça sur un forum , vous en pensez quoi ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non chacun c gout ![]() de la a melanger tt le monde ds le meme panier c un manque notable de discernement
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c est son avis je ne vois pas de racisme ds ses propos |
|
| |||
| |||
| comment je ne me sent pas visé c'est truc de ouf !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Attend celle la elle est magnifique sur france deux on parle de CPE et ya une nathalie qui se lache sur les maghrébins, meme les asiatiques y passent http://64.233.183.104/search?q=cache...lnk&cd=2&gl=fr par contre la ou je t'arrete, il n'y a pas d'attitude propre aux maghrébins, chacun a son style et sa maniere de faire... Je la trouve quand meme assez stigmatisante Et c'est pas une question de dicernement mais d'opinion perso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas grave c est peut étre une grosse ******* rien de perdu ![]() sinon pour en revenir au sujet il faut voir le contexte en entier de cette discussion pour juger. Dernière modification par Radoudou ; 07/08/2007 à 00h20. |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila le lien de la discution entiere http://forum.mood.fr/mood/Cultures-t...-sujet_5_1.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() et objective. une fille bien quoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi perso, elle fait la "miss bien" mais je sens quand meme qu'elle est raciste Juste par présentiment... Mais sur le papier je l'avoue elle l'est pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |