| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vous allez où??? Bladinaute-addict il m'arrive fréquemment d'être exclue pour des raisons diverses et variées....... ![]() J'ai comme l'impression que la prochaine exclusion n'est pas loin vu l'animosité que je provoque chez certains modos.....qui doivent trembler le doigt sur la souris à l'affût de la moindre incartade pour cliquer sur la manip' fatidique ![]() Le problème c'est que Bladi est un véritable échapatoire, pour moi (quand je suis au taf notamment) de même que pour beaucoup, une vrai bouffée d'oxygène, ainsi et surtout qu'un lien fort avec quelques autres Bladinautes-amis.... donc quand vous êtes virés de Bladi , vous allez où, vous surfez où, vous faites quoi donnez moi des idées sur écrans qui prennent autant l'esprit et qui donne l'impression de taffer SVP sauf les idées , suggestions du genre d'ebay, vente-privées etc......parce que ca ruine et c'est un cercel vicieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que tu n'aimeras pas ma reponse mais je la poste quand meme: Jamais viree mashaa allah
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
autre pseudo........et re-bladi.....
|
|
| ||||
| ||||
| ben non c'est pas du jeu ![]() en + ca me ferai mal au coeur qu'on ferme la porte à Rachida Dati également et qu'on lui parle comme on parle à Z Dernière modification par Zohra ; 07/08/2007 à 01h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siri lkousina t3almi tayebi :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| looooooool had bladi hiyya lli kherjat 3la bnat liyoum
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Wa tzaweji bach tnawesi b'rajelek :qu'est que tu veux dire par rabat-joie???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi et les couples | Zohra | Jrad | 293 | 24/09/2007 02h11 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |