Niveau d'huile trop haut :-(

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 02h12

Par défaut Niveau d'huile trop haut :-(

Bonsoir,

Je poste dans Jrad mais c'est pas du jrad c'est sérieux

J'ai une amie qui a eu un p'ti pépin avec sa voiture...et qui va peut etre en avoir de gros dans pas longtemps...

Elle a eu une alerte sur son tableau de bord, avec le ch'ti dessin du niveau d'huile et un ch'ti "HI" qui l'accompagnait...ma copine pensais que le niveau d'huile avait donc baisser et s'est empresser d'aller à la première station service pour acheter 2 litres d'huiles et les balancer dans le reservoir...

Après ça toute fière d'elle, elle remet le contact et quelques mètres plus loin ce même voyant resignal elle prend donc le temps de feuilleté son manuel d'entretien caché dans sa boite à gant et se rend compte que le signal n'indiquait pas un niveau d'huile trop bas...le niveau d'huile était trop haut justement

Pensez vous que c'est grave et que les jours de sa titine adorée sont comptés ?

Les blabla... ha ha...elle aurait du faire et compagnie c'est pas la peine...j'aimerais des conseils des VRAIS SVP... :-(
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 02h19

Par défaut Re : Niveau d'huile trop haut :-(

Wèèèèch !!!! personne n'est calé en mécanique ici ou je rêve ?

A quoi servent tous ces mecs qui trainent par ici alors ?

Bon bah j'vous laisse si y'avait une âme charitable, prête à répondre au blème de ma copine bah je l'a remercie d'avance...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 02h20

t'étais avec elle?

c'est toi qui la conseiller chui sûre........
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 02h24
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par bebedove Voir le message
Bonsoir,

Je poste dans Jrad mais c'est pas du jrad c'est sérieux

J'ai une amie qui a eu un p'ti pépin avec sa voiture...et qui va peut etre en avoir de gros dans pas longtemps...

Elle a eu une alerte sur son tableau de bord, avec le ch'ti dessin du niveau d'huile et un ch'ti "HI" qui l'accompagnait...ma copine pensais que le niveau d'huile avait donc baisser et s'est empresser d'aller à la première station service pour acheter 2 litres d'huiles et les balancer dans le reservoir...

Après ça toute fière d'elle, elle remet le contact et quelques mètres plus loin ce même voyant resignal elle prend donc le temps de feuilleté son manuel d'entretien caché dans sa boite à gant et se rend compte que le signal n'indiquait pas un niveau d'huile trop bas...le niveau d'huile était trop haut justement

Pensez vous que c'est grave et que les jours de sa titine adorée sont comptés ?

Les blabla... ha ha...elle aurait du faire et compagnie c'est pas la peine...j'aimerais des conseils des VRAIS SVP... :-(
La voiture c'etait son copain........Le tableau de bord, c'etait son coeur......le niveau d'huile....................... ....Niveau d'amour............Puis elle a pensé que le niveau d'huille avait baissé.....................Son copain ne lui prouve plus son amour comme d'habitude.................... ...Elle s'est arreté dans un station service...............pour faire le bilan de sa relation avec son amoureux...........

bon.............elle doit changer sa voiture....................son copain je voulais dire....

desertman
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 02h25
.

Entrées dans le blog: 1

Non ca ne crainds rien, faut juste passer sous la voiture, ouvrir le bouchon du carter sans l'ouvrir completement et recuperer l'huile... ou alors si klkun ou dans un garage avec une pompe pour enlever le surplus d'huile... et verifier le niveau avec la jauge...

Mais comment ca se fait qu'il se soit allumé ? klk en a ajouté ou elle a fait une vidange y a pas lontemps ?

Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 02h28
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3

Conseille lui de virer le surplus d'huile avant de rouler.
Surtout si elle a un diesel.

Pour vidanger faut aller sous le capot et ouvrir le bouchon de vidange. En soi spa copliqué à faire mais bon faut faire gaffe ka même.

Si elle roule avec trop d'huile elle va abimer son moteur. Les degats peuvent aller jusqu'a la casse du moteur pour un diesel dans le pire des cas.

ça prend 10mn de virer l'huile. Y'a bien un mec qui traine dans le coin pour lui faire ça

Mais bon faut s'inquiéter du niveau indiqué comme trop haut. Soit une defaillance dans la jauge; Soit un liquide qui entre dans le moteur. dans tous les cas un passage au garage s'impose.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 02h35

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message

Pour vidanger faut aller sous le capot et ouvrir le bouchon de vidange. En soi spa copliqué à faire mais bon faut faire gaffe ka même.

Si elle roule avec trop d'huile elle va abimer son moteur. Les degats peuvent aller jusqu'a la casse du moteur pour un diesel dans le pire des cas.

ça prend 10mn de virer l'huile. Y'a bien un mec qui traine dans le coin pour lui faire ça

Mais bon faut s'inquiéter du niveau indiqué comme trop haut. Soit une defaillance dans la jauge; Soit un liquide qui entre dans le moteur. dans tous les cas un passage au garage s'impose.
pourkoi faut tjrs que ca soit les mecs qui font ca

les meufs ont brules leurs sous tifs pour l'egalite ben qu'elles passent sous le capot deviser le carter machin
Vieux 07/08/2007, 02h43
.

Entrées dans le blog: 1

Verifie le bouchon de ton reservoir d'huile dans le capot moteur et regarde s'il n'y a pas de mayonnaise (tache blanchatres sur le bouchon... C'est vrai qu'un votyant d'un niveau trop haut qui s'allume comme ca c'est bizarre...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 10h38

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
t'étais avec elle?

c'est toi qui la conseiller chui sûre........ :oD
Oui j'étais avec elle, j'avais pas le choix en même temps, je suis tout le temps avec cette fille...

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
La voiture c'etait son copain........Le tableau de bord, c'etait son coeur......le niveau d'huile....................... ....Niveau d'amour............Puis elle a pensé que le niveau d'huille avait baissé.....................Son copain ne lui prouve plus son amour comme d'habitude.................... ...Elle s'est arreté dans un station service...............pour faire le bilan de sa relation avec son amoureux...........

bon.............elle doit changer sa voiture....................son copain je voulais dire....

desertman
Merci pour cette phase "poétique" mais bon les relations amoureuses on les met en stand by, y'a pas que l'amour dans la vie la preuve...

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Non ca ne crainds rien, faut juste passer sous la voiture, ouvrir le bouchon du carter sans l'ouvrir completement et recuperer l'huile... ou alors si klkun ou dans un garage avec une pompe pour enlever le surplus d'huile... et verifier le niveau avec la jauge...

Mais comment ca se fait qu'il se soit allumé ? klk en a ajouté ou elle a fait une vidange y a pas lontemps ?

;o)
Bah impossible de l'ouvrir, avec leur nouvelles technologies à la con ils ont placer un cache qui part du parchoc avant au parchoc arrière du coup impossible de déviser le resrvoir à huile...

La vidange s'est faite y'a pas lgt oui, mais bon le blème est qu'elle signalait déjà à son frère y'a 15 jours, parce que son frère à une conduite un peu mickaelienne et là elle en a rajouter mercredi elle a mit de l'huile et hier soir également, jusqu'a qu'elle lise la notice pr se rendre compte de sa connerie...

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message

ça prend 10mn de virer l'huile. Y'a bien un mec qui traine dans le coin pour lui faire ça :oD

Bah comme dit à MT non c'est pas si simple que ça d'aller sous le capot à cause du cache qu'ils ont mit
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 10h41

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
pourkoi faut tjrs que ca soit les mecs qui font ca

les meufs ont brules leurs sous tifs pour l'egalite ben qu'elles passent sous le capot deviser le carter machin

Moi j'ai rien brûler du tout et côté mécanique j'ai bien besoin d'être assistée...enfin euuuuh...quand je dis moi je parles de ma copine bien sur, moi je suis pas aussi bête que cette meuf qui a noyer son moteur dans l'huile et qui à faillit casser son turbo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Graine De Nigelle sammo Forum Islam 5 01/07/2007 11h31
Test: Ton niveau intéllo MONTREAL Jrad 23 24/04/2007 23h06
Les escaliers: un sport de haut niveau elghzala Football Marocain 137 01/03/2006 14h49
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
Le niveau de démocratie dans les pays arabes momy_C Forum Général 4 07/11/2005 03h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38