|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je poste dans Jrad mais c'est pas du jrad c'est sérieux ![]() J'ai une amie qui a eu un p'ti pépin avec sa voiture...et qui va peut etre en avoir de gros dans pas longtemps... Elle a eu une alerte sur son tableau de bord, avec le ch'ti dessin du niveau d'huile et un ch'ti "HI" qui l'accompagnait...ma copine pensais que le niveau d'huile avait donc baisser et s'est empresser d'aller à la première station service pour acheter 2 litres d'huiles et les balancer dans le reservoir... Après ça toute fière d'elle, elle remet le contact et quelques mètres plus loin ce même voyant resignal elle prend donc le temps de feuilleté son manuel d'entretien caché dans sa boite à gant et se rend compte que le signal n'indiquait pas un niveau d'huile trop bas...le niveau d'huile était trop haut justement ![]() Pensez vous que c'est grave et que les jours de sa titine adorée sont comptés ? Les blabla... ha ha...elle aurait du faire et compagnie c'est pas la peine...j'aimerais des conseils des VRAIS SVP... :-( |
|
| ||||
| ||||
|
Wèèèèch !!!! personne n'est calé en mécanique ici ou je rêve ? ![]() A quoi servent tous ces mecs qui trainent par ici alors ? ![]() Bon bah j'vous laisse si y'avait une âme charitable, prête à répondre au blème de ma copine bah je l'a remercie d'avance... |
|
| |||
| |||
|
t'étais avec elle? c'est toi qui la conseiller chui sûre........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon.............elle doit changer sa voiture....................son copain je voulais dire.... desertman |
|
| |||
| |||
|
Non ca ne crainds rien, faut juste passer sous la voiture, ouvrir le bouchon du carter sans l'ouvrir completement et recuperer l'huile... ou alors si klkun ou dans un garage avec une pompe pour enlever le surplus d'huile... et verifier le niveau avec la jauge... Mais comment ca se fait qu'il se soit allumé ? klk en a ajouté ou elle a fait une vidange y a pas lontemps ? |
|
| ||||
| ||||
|
Conseille lui de virer le surplus d'huile avant de rouler. Surtout si elle a un diesel. Pour vidanger faut aller sous le capot et ouvrir le bouchon de vidange. En soi spa copliqué à faire mais bon faut faire gaffe ka même. Si elle roule avec trop d'huile elle va abimer son moteur. Les degats peuvent aller jusqu'a la casse du moteur pour un diesel dans le pire des cas. ça prend 10mn de virer l'huile. Y'a bien un mec qui traine dans le coin pour lui faire ça ![]() Mais bon faut s'inquiéter du niveau indiqué comme trop haut. Soit une defaillance dans la jauge; Soit un liquide qui entre dans le moteur. dans tous les cas un passage au garage s'impose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les meufs ont brules leurs sous tifs pour l'egalite ben qu'elles passent sous le capot deviser le carter machin
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
Verifie le bouchon de ton reservoir d'huile dans le capot moteur et regarde s'il n'y a pas de mayonnaise (tache blanchatres sur le bouchon... C'est vrai qu'un votyant d'un niveau trop haut qui s'allume comme ca c'est bizarre...
|
|
| ||||
| ||||
| Oui j'étais avec elle, j'avais pas le choix en même temps, je suis tout le temps avec cette fille... Citation:
Citation:
La vidange s'est faite y'a pas lgt oui, mais bon le blème est qu'elle signalait déjà à son frère y'a 15 jours, parce que son frère à une conduite un peu mickaelienne et là elle en a rajouter mercredi elle a mit de l'huile et hier soir également, jusqu'a qu'elle lise la notice pr se rendre compte de sa connerie... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai rien brûler du tout et côté mécanique j'ai bien besoin d'être assistée...enfin euuuuh...quand je dis moi je parles de ma copine bien sur, moi je suis pas aussi bête que cette meuf qui a noyer son moteur dans l'huile et qui à faillit casser son turbo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Graine De Nigelle | sammo | Forum Islam | 5 | 01/07/2007 11h31 |
| Test: Ton niveau intéllo | MONTREAL | Jrad | 23 | 24/04/2007 23h06 |
| Les escaliers: un sport de haut niveau | elghzala | Football Marocain | 137 | 01/03/2006 14h49 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Le niveau de démocratie dans les pays arabes | momy_C | Forum Général | 4 | 07/11/2005 03h05 |