|
| |||
| |||
| " Je suis un peu islamophobe, ca ne me gene pas de le dire. J'ai le droit de penser que l'Islam - je dis bien l'Islam je ne parle meme pas des islamistes- apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe" Claude Imbert menbre du Haut conseil à l'integration et fondateur du magazine Le Point. " Quand on n'aime pas la République francaise on va ailleurs" Nous devons réagir En saisissant nos elus pour leurs demander de répondre par des actions concretes contre l'Islamophobie. En interpellant les médias à chaque fois que le traitement de la religion musulmane est biaisée. En contactant le collectifs contre l'islamophobie en France pour le soutenir : web: http://www.islamophobie.net Mail: contact@islamophobie.net Tel 06.21.29.68.80 Ministre délégué a l'enseignement scolaire parlant des francaises portant le voile. " La religion la plus con, c'est quand meme l'Islam. Quand on lit le coran, on est effondré...effondré" Michel Houellbecq Ecrivain. " Les fils d'Allah se multiplient comme des rats" Oriana Fallaci Journaliste. " Stratégies pour noyauter la République" L"Express dénoncant un " protocole de Sion" musulman. Face a ces appels à la haine religieuse et alors que la violence islamophobe se déchaine la France des intellectuels, des médias et des representants politiques se tait ! Je nous parle pas pas des tombes profanés ou detruites a coup de batte de base ball. des mosquées incendiées comme celle de Nancy ! ou la tentative avortée d'un attentat suicide a la mosquée de Paris. La mosquée d'ajaccio detruite. et des musulmanes voilées et de musulmans portant la barbe cibles d'agressions quotidiennes ! |
|
| |||
| |||
| desolé ca c melangé mais le message est clair ! faites passez ! |
|
| |||
| |||
| Stoppons la gangrène islamophobe, je suis tout à fait d accord avec le mvt d autant plus que l impulsion doit venir de ceux qui se reclament justement de l Islam !! désolée Malekdeparis18 mais il y a une expression citée ci dans ton post à laquelle j adhère pleinement : "Quand on n'aime pas la République francaise on va ailleurs" ! J'y adhère parce que l Islam n est pas contraire aux respect des principes fondamentaux d'une République comme la France ! Malheureusement, certains de ceux qui se reclament de l'Islam, l'"oublient" bien volontier en cherchant à tout va à se singulariser et inévitablement à se marginaliser par rapport à la société francaise ! Cette attitude est une des causes des amalgames dont souffre l Islam aujourd hui et ce comportement doit etre rejetté au meme titre que l'Islamophoblie puisqu il en est une des causes !! |
|
| |||
| |||
| cette phrase je cite : Quand on n'aime pas la République Française on va ailleurs. c Mr Xavier Darcos Ministre delegué à l'einseignement scolaire qui l'a dit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut que les musulmans de France comprennent qu on ne les retient pas en France et qu'ils n oublient pas leur "statut d'invités" ! On n impose pas ses us et coutumes à son "hôte" ! Pour autant, je ne suis pas en train de dire qu il faut renier ses origines et sa religion. Bien au contraire, je suis contre l idée de "l assimilation" ! L important c est "l integration" c est a dire vivre sa religion et sa culture tout en gardant en tete que l on n est pas "chez soi" !! Si on n est pas satisfait par ca, on n a qu a retourné chez soi si on considere qu on s y sentira mieux !! Donc OUI, que ceux qui s opposent a la France ou qui n aiment pas ce pays le quittent !! Personne ne les retient, bien au contraire !! Les musulmans respectueux d eux meme, de l'Islam et de ce pays ne pourront que se sentir mieux de voir partir une des causes de l islamophobie ! |
|
| |||
| |||
| On peut dire que ces gens là sont des imbeciles qui ne comprennent rien, des racistes, qu'il faut les punir,...etc. Mais es ce que cela va ameliorer l'imgae de l'islam ? es ce que cela va baisser ou augmenter le nombre de ceux qui n'aiment pas l'islam ? I DONT THINK SO. Pour que les autres changent d'opinion, on devra nous même admettre nos tort er faire l'effort de changer. Si deja moi qui est marocain j'aime pas les regards incriminants et injustifiés que lencent certains barbues et certaines voilées ( en resumé tout les extremistes de l'islam ), pourquoi un français tolererait ces regards. Il est chez lui, dans le pays de ses ancêtres, puis un barbue en manque humanisme venu de je ne sais où le regard comme un dechet car il embrasse une fille ? Jamais un français ne devrait accepter ça. Tu arrives d'un autre pays et tu viens juger les gens ? PAS QUESTION. Pour être respecter, il faut commencer par nous respecter nous même. Il va de soi qu'il existe des gens qui n'aiment pas l'islam, et qui ne l'aimeraont jamais pas sans qu'ils aient besoin d'une raison, ils constituenet le noyau dur qu'on ne pourra changer. Mais pour les autres c'est pas à eux de chenger, c'est à nous de nous voir en face et de reconnaitre nos torts. De toute façon aucun marocains qui n'est pas choqué quand il entend des arabes marocains insulter des berberes marocains, ou l'inversse, ou des fesis se sentir superieur par rapport à je ne sais qui, n'a le droit de se choquer quand il entend des francais dire de mauvaise choses sur des musulmans. Corrigeons nous de l'interieur et le reste suivera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ne le suis pas je suis français et bon nombre de musulmans sont français alors arrete de dire qu'on aient invite on a autant de droit qu'un français de souche :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
MOI JE N'AIME PAS LES PERSONNES QUI N'ONT PAS DE PATRIE ,JE SUIS APATRIDIPHOBE. |
|
| |||
| |||
| J'avais oubliez de precisé que cette phrase avait ete dit pendant l'histoire des 2 francaises voilées. Je suis desolé je ne suis pas invité mais FRANCAIS. ! Je suis né en France, grandit en France, fais mes etudes en France et je connais mieux l'histoire de la France que celle de mon pays MALHEURESEMENT ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|