|
| |||
| |||
| Je t'ai rencontré mais je n'ai pas su te garder. Je ne sais pas si je te mérite mais l'amour fait souffrir. Et toi me mérites-tu ? Aujourd'hui tu penses que je veux être avec toi que pour combler un vide. Tu penses que je t'ai rencontré simplement pour me marier avec toi, comme si tu es un pantin ! Tu n'as rien compris. Tu sais que pour ça, il faut du temps et avant tt la permission d'Allah. Tout est lié au destin, mais je me suis attachée à toi. Tu devais te marier avec ton amie, cela ne c'est pas fait. Tu l'as aimee. Je le sais. Cette histoire fait partie du passe. Tu ne coyais plus en l'amour, je pense. J'ai essayé de t'aimer pour ce que tu es ! Et voilà qu aujourd'hui, tu ne veux pas. Tu dis que mon caractère n'est pas compatible à ta personnalité. Qd j'ai su que tu voulais réfléchir j'ai eu peur et je me suis dit c'est fini ! Et j'en ai eu marre dc j ai envoyé un sms pour te dire c'est fini. Mais aujourd'hui, je ne demande rien que d'être aimée pour ce que je suis. Pas de critiques svp. Ce texte me permets de soulager. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais plus, je pense que t'oublier et voir autre chose me fera le plus grand bien. Mais je suis heureuse de t avoir rencontré |
|
| ||||
| ||||
| je peux en écrire un aussi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en esperant tavoir ecouter ... |
|
| |||
| |||
| Si tu veux écrire vas-y je t'en prie ! Mais je me ss inspirée d'une histoire, d'une rencontre. |
|
| |||
| |||
| Merci Andaaz, merci.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ça on fait une thérapie collective ![]() |
|
| |||
| |||