|
| |||
| |||
| ça parle d'histoire d'amour là, pas d'histoire de fesses à ce que je sache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 07/08/2007 à 11h50. |
|
| |||
| |||
| a parce ke tu croi kil on fait ke ce regardé |
|
| |||
| |||
| Et alors, tu crois que c'est impossible ? ![]() |
|
| |||
| |||
| bien sur attend elle savé a koi elle s'attendé quelle vien pas pleuré |
|
| ||||
| ||||
| franchement si tu n'as rien d'autres à faire que de cracher ton venin c'est pitoyable...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne supporte plus que l'amour existe, et de devouer ma patiente a tout bout de champ, attendre... attendre trois mois , te revoir.. attendre ton amour, l'espoir.. je ne supporte plus ne plus pouvoir te toucher, je ne supporte plus ne pas pouvoir t'entendre, j'etais ta rhlel, je le sais, incha allah le mariage t'avais declaré, et rien ni personne ne nous separerais, puis un matin, t'es partit, ils sont venus te chercher, je n'ai jamais su la raison, j'etais en pleine confusion, je ne pouvais te retenir, alors j'ai commencé a envisager le pire, ma peine peu a peu s'est estompée, mon amour il n'y a que pars toi que je peux avancer, le monde est si petit pour nous qui nous aimons d'un aussi grand amour, malgré que tu m'ai trompée, j'ai su te pardonner, et tu as su regretter... je sais maintenant que je devrais attendre trois longs mois, peut etre plus, mais sans nouvelles de toi , je t'attendrais, malgré nos differences, malgré nos cultures differentes, ma vie c'est avec toi que je la ferais, car le seul chemin du bonheur, il n'y a qu'avec toi que j'ai su l'empreinter... dans ta cellule je sais que les temps sont durs, mon amour ... |
|
| ||||
| ||||
| tfouuuuuuu a3la l'amour!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH Y N3AL DINE MOU 8AD L'AMOUR!!!!!!! ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|