| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum les frères et soeurs... Quelqu'un connaissait il ce joueur ? On le prédit comme le nouveau Kaka'....Je l'ai vu jouer sur Dailymotion, il est bon mais il ne m'a pas tellement impressionné...Le Milan ac emboiter le pas à l'ennemi interiste? A savoir signer des contrats de chauffeurs de banc? L'avenir (ou peut-être vous) me le dira... Salam, portez vous bien, les temps sont dures... |
|
| ||||
| ||||
|
moi je l ai vu jouer en face de moi oui il est tres bon, maintenant je ne pense pas qu il ait le niveau de Aissait et autres, c est plus comme un Cavenaghi jeune |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| Ligue des champions: l'Inter Milan se rassure face au Spartak Moscou | christiano | Football Marocain | 0 | 19/10/2006 02h19 |
| Kaka sort l'AC Milan du mutisme face à Anderlecht | christiano | Football Marocain | 4 | 18/10/2006 01h54 |
| Transfert: l'AC Milan suit la piste de Ronaldo | erreur404 | Football Marocain | 0 | 11/08/2006 12h53 |
| Déféré par surprise, l'AC Milan de nouveau devant les juges | erreur404 | Football Marocain | 0 | 09/08/2006 14h57 |