|
| |||
| |||
| bonjour, je recherche un bel ensemble indien (fete) pour mettre bientot, une bladinette connait elle une boutique sur paris ou sa region ca urge, merci? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu cherches un saari ou un ensemble tunique et pantalon?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Rue du faubourg st denis a gare du nord. En sortant de la gare du nord (sortie principale) tu prends a gauche directement, c'est la premiere rue et tu continues sur la gauche en remontant.. y'a pleins de boutique dont "Saree Palace" par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour! quel est votre requête? que cherchez-vous? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'espere trouver un bel ensemble sinon sur le net pour me faire une idee sur ce que je vais acheter ,je trouve pas de modeles, vous avez des sites ou regarder ?merci. |
|
| |||
| |||
| je sais pas ou tu habite,mais sur paris, dans le 10 eme arrondissement pres de la gare du nors, il ya une allée qui compte au moins une vingtaine de boutiques indiennes, si ce n'est plus, avec de tres jolies modeles et vraiment pour tous les gouts!!! |
|
| ||||
| ||||
| du côté de gare de l'Est tu n'auras que l'embarras du choix |
|
| |||
| |||
| slm je vend un saree 3 piéces(jupe+2 dessu)tout nouveau je vien de le faire coudre cet été,mais il ne ma tro petit je le vend pour 80 euros(puisque le tissu ma couter 60 euros et je l'ai cousu a 20 euros)il na jamais été porter si vous étes interresser et que vous voulez des photos voici mon adresse msn:muslima1190@hotmail.com,j' habite en belgique a bruxelles.slm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au mariage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collecte vêtements et autres pour voyage au maroc | choco2207 | Maroc / France | 13 | 19/10/2007 22h05 |
| ce qui est recommandé pour les vêtements | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/07/2007 10h17 |
| Nouvelle campagne policière contre vêtements non islamiques en Iran | oushun | Au fil de l'actu | 86 | 26/07/2007 02h36 |
| Ensemble, Contre Les Commemorations De Napoleon | zmax91 | Forum Général | 6 | 23/01/2006 05h03 |