|
| ||||
| ||||
![]() grave, en plus je me suis mise sur mon 31 pour rien ![]() la prochaine fois jma fou jvé o mariage en survet basket ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol spèce de daleuz ça va pas non! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toute façon j'aime pas aller aux mariages :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la rue du faubourg saint denis.................1 longue rue que de boutiques indiennes..........tu n'aura que l'embarras du choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol à cette heure ci j'ai pire que la dalle ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr alors là c'est l'arnaque du siècle ![]() moi non plus j'aime pas.........mais là jme devais d'y être et el hamdullah ok mauvais oeil ne m'a atteind : robe ni tachée, ni craquée, chaussures intacts, okun boutons le lendemain...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
182 r Fbg St Denis 75010 PARIS STATION GARE DU NORD LA BELLE ET GRANDE BOUTIQUE BLEU C'EST LA MEILLEURE!!!!!!! Cette boutique à les plus beaux ensemble indiens les plus beaux saaree ainsi que les plus beaux bijoux de Paris Dernière modification par Zohra ; 01/10/2007 à 02h17. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Collecte vêtements et autres pour voyage au maroc | choco2207 | Maroc / France | 13 | 19/10/2007 22h05 |
| ce qui est recommandé pour les vêtements | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/07/2007 10h17 |
| Nouvelle campagne policière contre vêtements non islamiques en Iran | oushun | Actualités marocaines | 86 | 26/07/2007 02h36 |
| Ensemble, Contre Les Commemorations De Napoleon | zmax91 | Forum Général | 6 | 23/01/2006 05h03 |