| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je te félicites. c a d que tu dois expliquer ton expérience sur ce poste pour qu'on puisse y bénéficier à part si tu es égo. je plaisante mehdi. c très bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je suis sur que tu trouveras le bonheur toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et merci pour le souhait c'est très gentil mehdi. |
|
| |||
| |||
| Salam aleikoum barakallah o fik pour ce rappel ma soeur l'amour est comme un feu il faut pouvoir l'entretenir ou sinon il s'etteint et je pense que dans ce tecte il existe de bon conseil pour un trés bonne entretien Que dieu nous guide sur le droit chemin wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le reste ne provient que des djinns mecreants et des shaytanes Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu as 10 expériences différentes |
|
| ||||
| ||||
| Dites donc, le nombre 10 est magique: 10 pires présidents................ 10 commandements.............. 10 façons pour réussir un mariage....... Il n y a pas de recettes pour les relations interpersonnelles, beaucoup plus compliquer que ça. Et surtout les relations dans un couple. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pourquoi seulement dans le N°1 par exemple l'Homme doit................ après c'est le couple doit..............de 2 a 10 et la femme elle doit................... rien ??????????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si l'homme ou la femme sont vraiement croyants et fidèles dans leur relation, rien ne les séparera. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 92 | 19/05/2008 21h01 |
| Le Couple En Islam . | alessandrina | Forum Islam | 20 | 25/07/2007 10h16 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| Dix façons d’atteindre à un amour durable en islam | khamala | Forum Islam | 3 | 12/02/2007 21h04 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |