|
| |||
| |||
|
parmis vous, qui partira au pays pour passé le ramadan, est pourquoi? je veux dire c'est koi la dif entre ici et le pays d'origine...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref tout les trucs relou kon nous demande a chaque ramadan en cours au taff et puis les horaires sont aménagés donc ils passent plus de temps en famille à préparer le repas (ici en fonction des horaires de fin de taff/cours+trajet du retour il y a tjs kelkun ki rentre apres le ftor ) et à dégommer le repas! et puis tout le monde sort apres le ftor les rues sont pleines ambiance sympa! |
|
| ||||
| ||||
|
Le jour où on sera enfin autorisé à fumer dans le rue en journée, j'irais. J'adore l'ambiance nocturne.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere bossé l'été, pas prendre de vacances et gardé cela pour le ramadan. |
|
| |||
| |||
|
salamaleykoum moi a chaque ramadan,je part au pays le passer a chacun son point de vu sur se sujet.Mais moi je compte le passer chaque mois avec ma famille car tu sens la vrai valeur du ramadan hors en france cest difficille pour un musulman de le passer saint de conscience et d'esprit.jaime prier ala mosquer surtout quand y a des freres et des soeur ,cest un vrai plaisir pour moi de faire ma priere de talawouih .EST moi tout ca me donne des frisson car c'est une joie pour moi.Et je le souhaite pour chaque personne de le passer dans son pays |
|
| ||||
| ||||
| il y a une très grande différence, déjà quand tu jeûnes, tt le monde qui est autour de toi n'arrête pas de te demander comment tu fais pour supporter et que lui/elle ben il en sera jamais capable, aussi des fois tu rentres jamais à temps pour le ftour, entt cas j'aimerai beaucoup aller aiu maroc pour passer un bon ramadan mais mamektabch, hta ll'année prochaine inchaallah
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |