|
| |||
| |||
| j'aimerais savoir svp pourkoi nous lé enfant d'immigré nous sommes pas accepté dans notre pays d'origine c a dire le maroc on est beaucoup critiqué koi kon face on est rejeté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca marche dans les deux sens... On les critique, ils nous critiquent, c'est la vie![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| et après? si tu ne vis que par rapport au regard des autres ça va être dur! |
|
| ||||
| ||||
| quand tu vis ta vie que ce soit ici et làbas le problème ne se pose pas..... |
|
| ||||
| ||||
| Faut aussi que tu te demandes pourquoi tu es critiqué (e). Si tu vas au Maroc, que tu flambes devant la famille, que tu respectes rien, que tu te crois en France ou en Europe... y a de quoi se faire détester. Je me suis jamais sentie rejetée. Je dirais peut-être juste pas acceptée comme une "vraie" marocaine mais jamais ni rejetée ni critiquée. |
|
| ||||
| ||||
| pourkoi en france tu te sens pa critikée par tous ces fachos fachés? |
|
| |||
| |||
| Citation:
quan tu va au maroc on te considere comme un francai et ici comme une marocaine voila ske je voulé dire |
|
| |||
| |||
| c pire en france . |
|
| ||||
| ||||
| Ben tu peux détailler toi aussi... au lieu de dire que j'ai rien compris Alors quoi les gens t'acceptent pas c'est ça, parce que tu viens de France ? |
|
| |||
| |||
| franchement va dormir tu manque de sommeil sabah lril |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |