|
| ||||
| ||||
| franchement reste en France t'es trop stupide pour être accepté au maroc |
|
| |||
| |||
| je le savé ke tu été un marocain voila ske je disé |
|
| |||
| |||
| un chuiya vexé non . |
|
| ||||
| ||||
| non je suis PolonaisE voilà pourquoi je suis inscritE ici |
|
| |||
| |||
| comme je le disé tu manque vraimen de sommeil |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut-être ton parler plus qu'approximatif qui te vaut tout ce rejet au Maroc ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| toi aussi va dormir vous avé rien compris |
|
| ||||
| ||||
| Comme je le pensais, tu devrais demander à ce qu'on te réintègre en CE2 pour ré-apprendre un peu l'orthographe. Après, t'iras faire des séjours linguistiques au Maroc, tu y apprendras aussi à savoir comment te faire accepter par les tiens. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai rien compris t'as raison il me tarde d'aller faire ma petite sieste pour me réveiller aussi douée que notre Einstein de bladi... au moins je pourrais comprendre ses posts youpiiiiiiiii
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi va dormir vous avé rien compris toi aussi va dormir vous avé rien compris toi aussi va dormir vous avé rien compris toi aussi va dormir vous avé rien compris toi aussi va dormir vous avé rien compris ctrl c ctrl v tbarkala aalik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |