|
| |||
| |||
| Citation:
vs avé pa compri se kel a voulu di.prtan el a été clair je la compren kan on é en france on é pa ché nous é kan on va o bled on l'est encor moins ou on va on é pa accepté c sa kel a voulu dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais forcément si vous les prenez de haut , vous vous disputez avec les flics et ne respecter rien , il faut pas s'attendre à etre acceuillis avec des fleurs de plus du fait de se comporter de la sorte , tout les autres mre vont en etre entachés
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() viens on va faire une sieste
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ferme ce post car il va d'un moment partir en live pas de conflit entre nous svp
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |