| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un titre de séjour salarié et je souhaiterais faire une demande pour avoir une carte de résidence de 10 ans. Est ce que quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut mettre dans cette demande ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse |
|
| |||
| |||
| Salem T'as le droit de la demander au moment du renouvelement de ta carte de sejour, ils te fournissent un autre fourmulaire et dosuments a remplir Normalement ce n'est pas un droit d'apres ce q ils disent, ils sont entrain de tout compliquer de toute facon, mais on eput dire que t'as 98% de chance si t'as au moins trois carte de sejours 'salarie" en France Je viens de faire la demande avec le renouvelement et j'attends, mais j'avoue jene suis pas tres bien placé pour esperé une reponse favorable car par malheure j'habite ds le 93 ...... Je suis entrain de chercher un appart aileur pour quitter ce departement le plus tot possible bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| demande carte sejour de 10 ans | FleCHaZO | Maroc / France | 43 | 26/04/2007 22h29 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 00h02 |