|
| |||
| |||
| Je pense que c'est seulement le premier renouvellement qui est chiant, après la réception de ta 2eme carte salarié, tu peux changer de job comme tu veux, et t'auras pas à te justifier face à la préfecture |
|
| |||
| |||
| +1 pour moi. Mais je trouve qu'il reigne actuellement un flou artistique concernant les renouvellements et les demandes de titres de séjour à la fin des études (salarié, talents et machin....), donc à mon avis je pense qu'il vaut mieux jouer la carte de la prudence et attendre la carte de 10 ans ou au minimum un an (la 2 éme carte salarié) avant de changer de boite. PS : pour la RAM je voulais juste dire que ça vas être compliqué, car nous savons touts que les décisions de la préfecture parfois sont arbitraire donc tu peux avoir plus que 6 mois de taf derrière mais une fois plus de contrat on te donne pas de titre de séjour. Ya moussahil |
|
| |||
| |||
| Citation:
le document de la boite est ce que la préfecture l'a demandé uniquement pour le premier renouvellement ou c'est ton deuxième ?? merci pour la réponse Walid |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement de ma carte de séjour salarié après chgt d'employeur | Lamine1982 | Maroc / France | 12 | 06/07/2008 16h09 |
| changement de statut de "vie familiale et vie privé" à un statut salarié | chips2008 | Maroc / France | 0 | 09/06/2008 22h30 |
| peut on changer d'entreprise? statut salarié | bestrong | Etudiant | 6 | 21/09/2007 22h25 |
| Statut Travailleur temporaire -> salarié | guess72 | Forum Général | 0 | 08/01/2007 17h15 |