| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
depuis ce matin des que quelqu'un parle, tu l'agresses, détourne ce qu'il dit, l'accuse d'insultes, alors que nul part je n'ai vu d'insulte. donc si ton but est juste de contredire ceux qui pensent l'inverse de toi, je ne vois pas d'interet. grandis un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je ne peux pas débattre sur les personnes, mais sur les idées oui tu n'as pas lu l'article, tu ne fais pas l'effort de savoir ce qu'il contient et tu me dis que c'est moi qui cherche juste à contre dire c'est vraiment super et c'est le comble du comble merci tu me fais rire au moins Citation:
sur ce ciao ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
diffamer ???? ou ça ???? depusi ce matin a part relever ce qu'a dit untel et untel, tu n'a rien amené au debat.... une vrai petite concierge de bas etage et je repete mme si tu sait pas lire, je ne lis pas l'arabe, je ne vais lire un article en arabe pr te faire plaisir, tu n'est pas allah et je ne suis pas le prophete pour arriver a me faire lire, alors que je ne sait pas. t vraiment une petite haineuse, total houb |
|
| ||||
| ||||
| les accusations contre les deux journalistes de lwatane laan sont une réponse franche a toute la presse marocaine sur la quéstion fondamentale de la libérté de presse ,y'a pas de libérté de presse et si c'est les journalistes de l'RTM qui vont nous donner des idées sur la sitution au maroc ,et bien c'est pas eu qui vont nourrir notre fain de savoir ,ils sont tel des gignoles a mon avis ,il ne fouttent rien du tout ,et quand y'a un journaliste qui fait son travail a mérveille ,on éssaie de l'entérer vivant !!!!mais quel pays |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne sais pas lire tais toi et arrétes de lancer ton venin sur ceux qui ne partage pas tes insultes et c'est la dérniére fois que je te réponds allez va jouer ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca rime en plus |