| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
et bien c'est sur qu'il ne l'est jamé été ,mais bon il ne cesse de le démùontrer lui ,et certainement quand j'entend ces haut placé parler de la dimocratie et de la libérté de pensée et d'éxpréssion ,je n'arrive pas a me retenir de dire une bétise c'est de n'importe quoi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tout le monde sait que la justice Marocaine oeuvre pour la thése officielle et n'a aucune crédibilité |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis le debat doit se pencher sur: 1- la formation de journaliste au Maroc. Ces psoeudo journaliste sont ils vraiment formés comme tel ou sont ils, comme le cas de Benchemsi, des fils a papa qui cherchent a regler les comptes avec le gouvernement sur des questions qui n' ont rien a voir avec le journalisme. 2- c' est quoi les droits et devoirs d' un juornaliste ? 3- Ou sont les limites du journaliste ? Car sinceremnt des gens come Lmarbet ou Benchemsi sont loin d' etre des journalistes ! ou comme ce journal qui recesement rapporte une declaration sur le Sahara du secretaire general de l' ONU alors que celui ci n' a fait aucune declaration sur le sujet ! Ca c' est l' anarchie, les mensonges et les diffamations et ca n' a rien avec le noble metier de journaliste ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par nancy3ajram ; 07/08/2007 à 17h06. |
|
| ||||
| ||||
| le forum n'est pas un ring, si vous voulez vous prendre la tête faite le en privé pas en publique merci beaucoup
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut dire quoi ? peux tu developper ? Je connais ce site et c' est vraiment pas un exemple de libre expression puisque meme si ce n' est qu' un forum on y pratique la cenzure en grand style par exemple: Bladi.net. menara.ma, yabiladi, emarrakech ...etc tous sont cenziré sur ce site !!! Je connais bien ce forum vu que j' y etais membre !! Bon mais ca c' es HS Citation:
![]() C' est ce que je voulais dire ! journaliste sur le papier mais n' ont rien du noble metier du journaliste !! |
|
| |||
| |||
| bhen ecoutez, ce benchemsi, meme s'il a osé transgresser quelques lignes rouges(chose qui n'est pas un delit à comndamner), lui au moins a une attitude qu'il ne cesse de diffuser. je respecte les mecs avec des principes quelques soient ces principes là: et je vois que mieux vaut se battre pour ses principes que de mourir de paresse et d'inutilité. j'ai été tjrs ensorcelée par une citation: ce qui laisse le mal triompher c'est l'inaction des hommes du Bien. alors s'il BENCHEMSI est une personne vile ( loin de là selon mon propre point de vue) ou sont les hommes honnetes?!!! si tout allait comme il se doit il n'oserai pas mentir à maintes reprises. Ce ci dit, je respecte la personne du Roi et je suis contre l'atteinte de sa personne sacrée quant aux gouvernements, je pense que des fois, on essaie de tt coller aux sacralités pour esquiver les responsabilités ignorées par ses membres. il faut pas critiquer les avis de Ahmed Reda Benchemsi, il faut plutot critiquer ces gens là qui n'ont qu'une langue de bois et une forte dose de paresse et d'hypocrisie P15 |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espère être ,pour une fois ,utile ![]() |