Citation:
Envoyé par Tizinissa sincerement je suis vraiment choqué par le niveau des discussions !
quelque soit le sujet on trouve toujours des insultes et des expressions les plus vulgaires !
Et ces personnes critiquent l' "impolitesse" des marocains sur un autre topic !!!!
Il faut vraiment revoir son education et son language !!!! |
Big Hmar est un adjectif que j'ai inventé je pouvais trés bien dire stupide ou employer un autre mot mais j'ai jugé que c'est le mot qui correspond ça pouvait trés bien s'appliquer à moi même si je pensais que la liberte d'expression existait au maroc donc ce n'est pas une insulte, l'insulte c'est ce que tu as dis toi meme sur un autre post :
Citation:
Envoyé par Tizinissa Moi aussi je n' ai fais que dire mon opinion !
et je le repete: tfou 3la les ramassis comme toi !
Srako avait raison avec sa politique de Kärcher ! il sait a qui il a à faire et comment regler le... |
Donc avant d'essayer de donner des leçons apprenne à balayer devant ta porte, y'a du boulot à faire sur toi il te manque pas que l'éducation.
PS
Je haie ce genre de post, si tu as des choses interessantes à dire, à me contredire je veux bien si tu sais juste balancer ce genre de post sans aucune intelligence ignores moi stp.