| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La jour dont il est question n'est pas le jour du jugement, nous musulman nous aurons la certitude de toute nos croyance bien avant. càd le jour de notre mort, comme vous le savez quand l'heure de la mort sonne ils y a l'ange de la mort qui descend pour prendre l'ame, d'autre anges l'accompagne aussi, ceux la ont pour mission de rassurer le mourrant et de le soulager un peu car le moment de la mort est assez difficile et la dificulté de ce moment varie de personne en personne, a ce moment là le mourrant voit ces anges là (musulman ou non-musulman) et biensur lorsqu' on voi un ange il ne reste aucun doute sur l'authenticité de nos croyance. et je pense que tout le monde a déja remarque que les personne qui été fidele a dieu, (qui n on rate aucune priere, le hadj ...... ) ont passe ce moment assez facilement et calmement, et les gens qui ont été plus au moin non pratiquant ont eu un peu de dificulté bon c'était juste une information si quelqu'un d autre a ajouter kelkechose NB : puisque sur ce forum et principalement "forum islam" il y a des chrétiens qui tentent par tout les moyen de nous contre dire et branler notre foi alors je vous fais savoir que ce message est destine que pour les musulman ca nous evitera d entrer dans des duel inutil et donc avancer dans un debat constructif entre musulman, alors pour tout non-musulman laissez nous tranquil "on vous calcule pas alors ne nous calculer pas" assalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, bonjour, Une fois dans un village, une chrétienne se plaignait que des musulmans venaient préché l'islam dans le dit village ... un corréligionnaire chrétien lui répondit si madame cela vous dérange tellement et que vous ayez peur de ses gens là c'est que vraiment votre foi est faible ... il continua en ses termes ... madame quand on croit qu'on est sur le chemin de la vérité on ne craint rien. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai pas peur pour moi, je suis quelqu'un qui à grandi dans l'islam j'ai lu presque 4 version de la bible et une partie de la torah et ma fois n'a pu que se confirmer, j'ai peur surtout pour les autres qui peuvent craquer devant des jeu mot et des argument totalement faux c'est aussi simple que ca en plus de tout cela je suis musulman est c'est pas l'exemple d'une chrétienne qui va me servir d'exemple cher moderateur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble pas qu'il y est de chrétiens qui soit venus insulté l'islam, le coran ou les musulmans ?? tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Les exemples sont bon à prendre de partout y compris des non musulmans. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand je dis insulte ca veu pas dire gros mots mais juste atteinte a notre prophete avec de fausse histoire ou kan on di ke les musulman son teroriste |
|
| |||
| |||
| non c'est la prophete qui a di tout ca, c'est dans la sunna sur laquelle tout le monde parle sans l'avoir jamais lu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La difference entre un musulman et un autre c est que le musulman pendant sa vie n a consacré que quelques minutes par jour a son seigneur alors que l autre les a consacrer a un passe temps ou a une passion ou meme a ne rien faire Celui qui a consacré ce temps a son seigneur sera recompenser, il n y a aucun doute la dessus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attendre jusqu'au mariage, facile ou pas ? | Latyfah | Histoires de coeur | 271 | 10/04/2008 21h17 |
| Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ? | erreur404 | Histoires de coeur | 326 | 17/10/2007 15h31 |
| Le "Moussem" d'Anvers jusqu'au 20 mai | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 16/03/2007 01h40 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 11h57 |
| Combien d'homme sont vierge jusqu'au mariage | lapinou | Forum bladinettes | 40 | 29/07/2006 19h26 |