Prie ton dieu jusqu'au jour ou tu en aura la certitude

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 15h45

Par défaut Prie ton dieu jusqu'au jour ou tu en aura la certitude

La jour dont il est question n'est pas le jour du jugement, nous musulman nous aurons la certitude de toute nos croyance bien avant.

càd le jour de notre mort,

comme vous le savez quand l'heure de la mort sonne ils y a l'ange de la mort qui descend pour prendre l'ame, d'autre anges l'accompagne aussi, ceux la ont pour mission de rassurer le mourrant et de le soulager un peu car le moment de la mort est assez difficile et la dificulté de ce moment varie de personne en personne,

a ce moment là le mourrant voit ces anges là (musulman ou non-musulman) et biensur lorsqu' on voi un ange il ne reste aucun doute sur l'authenticité de nos croyance.

et je pense que tout le monde a déja remarque que les personne qui été fidele a dieu, (qui n on rate aucune priere, le hadj ...... ) ont passe ce moment assez facilement et calmement, et les gens qui ont été plus au moin non pratiquant ont eu un peu de dificulté

bon c'était juste une information si quelqu'un d autre a ajouter kelkechose

NB : puisque sur ce forum et principalement "forum islam" il y a des chrétiens qui tentent par tout les moyen de nous contre dire et branler notre foi alors je vous fais savoir que ce message est destine que pour les musulman ca nous evitera d entrer dans des duel inutil et donc avancer dans un debat constructif entre musulman,
alors pour tout non-musulman laissez nous tranquil "on vous calcule pas alors ne nous calculer pas"

assalam
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 15h49
Moche ou bekheir

Par défaut Re : Prie ton dieu jusqu'au jour ou tu en aura la certitude

Citation:
Envoyé par abmarni Voir le message
La jour dont il est question n'est pas le jour du jugement, nous musulman nous aurons la certitude de toute nos croyance bien avant.

comme vous le savez quand l'heure de la mort sonne ils y a l'ange de la mort qui descend pour prendre l'ame, d'autre anges l'accompagne aussi, ceux la ont pour mission de rassurer le mourrant et de le soulager un peu car le moment de la mort est assez difficile et la dificulté de ce moment varie de personne en personne,

a ce moment là le mourrant voit ces anges là (musulman ou non-musulman) et biensur lorsqu' on voi un ange il ne reste aucun doute sur l'authenticité de nos croyance.

et je pense que tout le monde a déja remarque que les personne qui été fidele a dieu, (qui n on rate aucune priere, le hadj ...... ) ont passe ce moment assez facilement et calmement, et les gens qui ont été plus au moin non pratiquant ont eu un peu de dificulté

NB : puisque sur ce forum et principalement "forum islam" il y a des chrétiens qui tentent par tout les moyen de nous contre dire et branler notre foi alors je vous fais savoir que ce message est destine que pour les musulman ca nous evitera d entrer dans des duel inutil et donc avancer dans un debat constructif entre musulman,
alors pour tout non-musulman laissez nous tranquil "on vous calcule pas alors ne nous calculer pas"

assalam

Salam, bonjour,

Une fois dans un village, une chrétienne se plaignait que des musulmans venaient préché l'islam dans le dit village ... un corréligionnaire chrétien lui répondit si madame cela vous dérange tellement et que vous ayez peur de ses gens là c'est que vraiment votre foi est faible ... il continua en ses termes ... madame quand on croit qu'on est sur le chemin de la vérité on ne craint rien.

tawmat
Vieux 07/08/2007, 15h59

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
Salam, bonjour,

Une fois dans un village, une chrétienne se plaignait que des musulmans venaient préché l'islam dans le dit village ... un corréligionnaire chrétien lui répondit si madame cela vous dérange tellement et que vous ayez peur de ses gens là c'est que vraiment votre foi est faible ... il continua en ses termes ... madame quand on croit qu'on est sur le chemin de la vérité on ne craint rien.

tawmat
en aucun cas ma foi est faible mais les chrétiens qui interviennent sur ce forum on pour seul objectif de nous contredire, s'il veulent nous connaitre la bible ou leur religion qu'il laisse de cote le coran et n'insulte pas l'islam

moi j'ai pas peur pour moi, je suis quelqu'un qui à grandi dans l'islam j'ai lu presque 4 version de la bible et une partie de la torah et ma fois n'a pu que se confirmer, j'ai peur surtout pour les autres qui peuvent craquer devant des jeu mot et des argument totalement faux c'est aussi simple que ca

en plus de tout cela je suis musulman est c'est pas l'exemple d'une chrétienne qui va me servir d'exemple cher moderateur
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h00
Moche ou bekheir

Citation:
en aucun cas ma foi est faible mais les chrétiens qui interviennent sur ce forum on pour seul objectif de nous contredire, s'il veulent nous connaitre la bible ou leur religion qu'il laisse de cote le coran et n'insulte pas l'islam

moi j'ai pas peur pour moi, je suis quelqu'un qui à grandi dans l'islam j'ai lu presque 4 version de la bible et une partie de la torah et ma fois n'a pu que se confirmer, j'ai peur surtout pour les autres qui peuvent craquer devant des jeu mot et des argument totalement faux c'est aussi simple que ca

en plus de tout cela je suis musulman est c'est pas l'exemple d'une chrétienne qui va me servir d'exemple cher moderateur
salam, bonjour,

Il me semble pas qu'il y est de chrétiens qui soit venus insulté l'islam, le coran ou les musulmans ??

tawmat
Vieux 07/08/2007, 16h01
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Les exemples sont bon à prendre de partout y compris des non musulmans.

tawmat
Vieux 07/08/2007, 16h02
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:

assalam
t'as fait l'aller/retour pour nous dire ça
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h03

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Il me semble pas qu'il y est de chrétiens qui soit venus insulté l'islam, le coran ou les musulmans ??

tawmat
je crois que t'a pas lu toute les interventions

quand je dis insulte ca veu pas dire gros mots mais juste atteinte a notre prophete avec de fausse histoire ou kan on di ke les musulman son teroriste
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h06

Citation:
Envoyé par Total_Houb Voir le message
t'as fait l'aller/retour pour nous dire ça

non c'est la prophete qui a di tout ca, c'est dans la sunna sur laquelle tout le monde parle sans l'avoir jamais lu
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h15

Entrées dans le blog: 1

Citation:

La difference entre un musulman et un autre
c est que le musulman pendant sa vie n a consacré que quelques minutes par jour a son seigneur alors que l autre les a consacrer a un passe temps ou a une passion ou meme a ne rien faire

Celui qui a consacré ce temps a son seigneur sera recompenser, il n y a aucun doute la dessus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
attendre jusqu'au mariage, facile ou pas ? Latyfah Histoires de coeur 271 10/04/2008 21h17
Vierge jusqu'au mariage ? Idéal ou illusion ? erreur404 Histoires de coeur 326 17/10/2007 15h31
Le "Moussem" d'Anvers jusqu'au 20 mai Bladi Robot Forum Culturel 0 16/03/2007 01h40
Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! Aayela Forum Général 13 26/10/2006 11h57
Combien d'homme sont vierge jusqu'au mariage lapinou Forum bladinettes 40 29/07/2006 19h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33