|
| ||||
| ||||
| Assalam wa aleykoum wa rahmat Allah Certaines fois, nous rentrons dans le vif du sujet et malgrés que ce ne soit qu un dialogue ecrit via internet, nous nous emportons, ne comprenons pas certains post que nous trouvons deplacés ou encore nous cedons au shaytane a cause de la provocation de certains ecrits Par Allah, je vous prie mes freres et soeurs de ne plus repondre aux post provoquants ou insultants ou des post crées par certains coranistes. Nous n avons aucune leçon a tiré de ces gens la, qu ils fassent ce qu ils prentendent, mais qu ils le fassent seul ! Lakoum dinoukoum wa laya dinn ! Ignorez les totalements, ne daignez meme pas leur repondre, alors peut etre cesseront ils de venir cracher leur venin ! Maintenant, agissez en personnes intelligentes et sachez qu ils ne vous apprendrons rien, ces gens ne veulent que semer le doute dans le coeur des croyants Assalam wa aleykoum wa rahmat Allah ta'ala wa tabarakatou |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par marouaneka ; 07/08/2007 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Aleikoum salam, Oui, tu as tout à fait raison. |
|
| ||||
| ||||
| Jazak Allahou kheir, on a pas besoin de s enerver tant que nous nous aimons notre religion et notre seigneur Laissons les s enfoncer d avantage dans leur egarement, mais tout seul, car c est leur decision, elle leur appartient Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connais meme pas qui sont ces gens ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Mais il faut leur parler pour essayer de les remmettre sur le droit chemin, et les empécher d'égarer des gens d'une foi faible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc autant les laisser parler seul |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont ceux qui sont de plus en plus nombreux a poster sur bladi ils sont facile a distinguer leur post sont dirigés contre l Islam et le Prophete saws |
|
| |||
| |||
| Moi ça va je suis calme et ça ne me géne pas de redire 200 fois un long post incha Allah =Dieu me les mettra dans le balance. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attitude incompréhensible du père | Sana29 | Histoires de coeur | 43 | 11/06/2008 23h53 |
| la khékhé attitude | lilouch20 | Forum bladinettes | 12 | 20/06/2007 21h58 |
| Bush avertit l'Iran de "conséquences" pour son attitude de défi face à l'ONU | Benmouss | Actualités marocaines | 28 | 01/09/2006 23h06 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |
| Il ne veut pas de relations sexuelles | shyness00 | Histoires de coeur | 58 | 27/05/2006 23h12 |