Attitude a lire siouplééé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 21h17

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Attitude a lire siouplééé

Citation:
Envoyé par walyd92 Voir le message
Moi ça va je suis calme et ça ne me géne pas de redire 200 fois un long post incha Allah =Dieu me les mettra dans le balance.
Ouais je comprend, mais si personne ne les calcul, alors peut etre qu ils areterons

Salam
Vieux 07/08/2007, 21h18
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

barak'Allahu fik mon frère HeraleS et tu as tout à fait raison...avec les Multi-pseudos et tout ça...c'est dévoilé maintenant, on a eu beau discuter avec eux, et les convaincre, mais appremment ils ne sont là que pour diviser la oumma...et égarer les gens...qu'Allah nous glorifie sur les mécréants...Amine ya rabb al3alamine...

Salam
Vieux 07/08/2007, 21h22

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Ouais je comprend, mais si personne ne les calcul, alors peut etre qu ils areterons

Salam
T'es n fou cheytan est dans leurs coeur jamais ils n'arréterons.
Vieux 07/08/2007, 22h59

Entrées dans le blog: 1

Citation:
T'es n fou cheytan est dans leurs coeur jamais ils n'arréterons.
Ils sont comme ma soeur, elle a tellement abusé du sihr qu elle est devenu un shaytane qu Allah l eloigne de moi

Ces gens ne raisonnent pas vraiment
Vieux 07/08/2007, 23h32
Lunatic - J'perd mon temp

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Par Allah, je vous prie mes freres et soeurs de ne plus repondre aux post provoquants ou insultants ou des post crées par certains coranistes.
Ameikoumou salam,

C'est drole, tu met sur le méme niveau les mecreants et les coraniste... Tu excommunis quelques musulmans simplement parcequ'ils ne pensent pas comme toi... Le sectarisme et le takfir qui l'accompagne est vraiment le grand probléme de l'islam à la sauce "djeunss ignorant"...

C'est marrant parceque juste aprés, tu te plains des divisions de la oummah, que tu as toi méme divisé ???

Je réve du jour où les musulmans consideront tout les musulmans ( toutes orientations idéologique confondut ) comme leurs fréres.

Sinon, dans le fond, tu as raison. Cessons de repondre aux insultes des mécreants, c'est leurs donner une importance qu'ils ne méritent pas...

salam.
Vieux 07/08/2007, 23h40

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Ameikoumou salam,

C'est drole, tu met sur le méme niveau les mecreants et les coraniste... Tu excommunis quelques musulmans simplement parcequ'ils ne pensent pas comme toi... Le sectarisme et le takfir qui l'accompagne est vraiment le grand probléme de l'islam à la sauce "djeunss ignorant"...

C'est marrant parceque juste aprés, tu te plains des divisions de la oummah, que tu as toi méme divisé ???

Je réve du jour où les musulmans consideront tout les musulmans ( toutes orientations idéologique confondut ) comme leurs fréres.

Sinon, dans le fond, tu as raison. Cessons de repondre aux insultes des mécreants, c'est leurs donner une importance qu'ils ne méritent pas...

salam.
oui mais les coranistes eux-même sont mécréants, eux-même viennent ici nous cracher des insultes comme vous êtes associteurs, vous êtes mécréants....etc etc
alors que dans le Hadith du Prophéte selon abdNasser si l'un traite l'autre de mécréant, alors l'un d'eux l'est...

moi je ne parle pas de bladinautes qui veulent discuter sérieusement comme doudouzazou, Franc_Lazur, mais je parle de ces mécréants qui viennent cracher leurs venins et diviser al oumma, comment peux-tu comprendre un musulman coraniste qui vient nous dire "oummiye" ne signifie pas analphabet ça signifie gentil ou quelqu'un qui ne croit en aucun livre d'Allah (y compris le Coran) et que le Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam est lettré, et que c'est lui qui a écrit le Coran, et il est quand même musulman ...

salamou 3alaykoum
Vieux 07/08/2007, 23h46

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
oui mais les coranistes eux-même sont mécréants, eux-même viennent ici nous cracher des insultes comme vous êtes associteurs, vous êtes mécréants....etc etc
alors que dans le Hadith du Prophéte selon abdNasser si l'un traite l'autre de mécréant, alors l'un d'eux l'est...

moi je ne parle pas de bladinautes qui veulent discuter sérieusement comme doudouzazou, Franc_Lazur, mais je parle de ces mécréants qui viennent cracher leurs venins et diviser al oumma, comment peux-tu comprendre un musulman coraniste qui vient nous dire "oummiye" ne signifie pas analphabet ça signifie gentil ou quelqu'un qui ne croit en aucun livre d'Allah (y compris le Coran) et que le Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam est lettré, et que c'est lui qui a écrit le Coran, et il est quand même musulman ...

salamou 3alaykoum
Le coran dit suivi le prophète illétré donc sil était lettré le Coran dit faux et sil é illetré alors ils dissent faux de plus ils suivent un gars qui s'est proclamé messager d'Allah donc ils sont dans l'égarement celà est sur.
Vieux 07/08/2007, 23h50

Citation:
Le coran dit suivi le prophète illétré donc sil était lettré le Coran dit faux et sil é illetré alors ils dissent faux de plus ils suivent un gars qui s'est proclamé messager d'Allah donc ils sont dans l'égarement celà est sur.
mais bien sûr...le Prophéte est illetré mais qqn ici s'est inscrit juste pour cracher ces mots-là "LA PROPHETE N'EST PAS ILLETRE"

et se dit musulman

qu'Allah guide ce qu'Il a crée...Amine ya rabb al3alamine

Salam
Vieux 07/08/2007, 23h50
Lunatic - J'perd mon temp

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
je parle de ces mécréants qui viennent cracher leurs venins et diviser al oumma, comment peux-tu comprendre un musulman coraniste qui vient nous dire "oummiye" ne signifie pas analphabet ça signifie gentil ou quelqu'un qui ne croit en aucun livre d'Allah (y compris le Coran) et que le Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam est lettré, et que c'est lui qui a écrit le Coran, et il est quand même musulman ...
salamou 3alaykoum
Tu sait nebuleuse, je part du principe que lorqu'une personne recite la shahadas, elle est musulmanes, quelques soit ces idées... Je me prend pas la téte, je colle pas des étiquette "mecreants/croyant" a tout ceux du forum... C'est une attitude sectaire...

Je suis triste de voir qu'aujourd'hui les musulmans passent plus de temps a lutter pour sa propre secte ( les coraniste passent leurs temps a critiqué les hadiths, les autres passent leurs a les defendre...). Si tout le monde tire la couverture vers soi, c'est parceque tout le monde a froid...
Vieux 08/08/2007, 00h06

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Tu sait nebuleuse, je part du principe que lorqu'une personne recite la shahadas, elle est musulmanes, quelques soit ces idées... Je me prend pas la téte, je colle pas des étiquette "mecreants/croyant" a tout ceux du forum... C'est une attitude sectaire...

Je suis triste de voir qu'aujourd'hui les musulmans passent plus de temps a lutter pour sa propre secte ( les coraniste passent leurs temps a critiqué les hadiths, les autres passent leurs a les defendre...). Si tout le monde tire la couverture vers soi, c'est parceque tout le monde a froid...
Ok...c'est ton point de vue...mais je suis sûre qu'il y a ici des gens qui nous mentent et nous disent qu'ils sont musulmans...et en même temps ils mécroient en certains versets (les coranistes), alors qu'Allah a dit que celui qui mécroit en une partie du livre et croit en l'autre partie c'est celui-là le mécréant hypocrite...et c'est logique parce que ça égare les gens...je n'ai jamais attaqué personne qui a d'idée différentes que les miennes, mais lorsqu'on entre dans le jeu d'insultes et de moqueries...(jeandulivre à titre d'exemple)....

à que je sache, si on est musulman, on vient traiter d'autres sujets à part les hadiths par exemple dans ce forum, donner des conseils...des anashids etc...d'autres viennent ici juste pour débattre, et nous coller le titre de mécréants...et se réfugie même à falsifer le sens du Coran pour réfuter ce que l'autre dit...pourquoi les musulmans ne croient pas que la Vérité c'est Allah qui la détient, et que la seule solution est d'invoquer Allah pour être dans le mieux dans le bon chemin...???
bref.
salamou 3alaykoum
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attitude incompréhensible du père Sana29 Histoires de coeur 43 12/06/2008 00h53
la khékhé attitude lilouch20 Forum bladinettes 12 20/06/2007 22h58
Bush avertit l'Iran de "conséquences" pour son attitude de défi face à l'ONU Benmouss Actualités marocaines 28 02/09/2006 00h06
Qu'est ce que la marocaine attitude? sidimo Forum Général 74 25/06/2006 05h07
Il ne veut pas de relations sexuelles shyness00 Histoires de coeur 58 28/05/2006 00h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33