|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| barak'Allahu fik mon frère HeraleS et tu as tout à fait raison...avec les Multi-pseudos et tout ça...c'est dévoilé maintenant, on a eu beau discuter avec eux, et les convaincre, mais appremment ils ne sont là que pour diviser la oumma...et égarer les gens...qu'Allah nous glorifie sur les mécréants...Amine ya rabb al3alamine... Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| T'es n fou cheytan est dans leurs coeur jamais ils n'arréterons. |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont comme ma soeur, elle a tellement abusé du sihr qu elle est devenu un shaytane qu Allah l eloigne de moi Ces gens ne raisonnent pas vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est drole, tu met sur le méme niveau les mecreants et les coraniste... Tu excommunis quelques musulmans simplement parcequ'ils ne pensent pas comme toi... Le sectarisme et le takfir qui l'accompagne est vraiment le grand probléme de l'islam à la sauce "djeunss ignorant"... C'est marrant parceque juste aprés, tu te plains des divisions de la oummah, que tu as toi méme divisé ??? Je réve du jour où les musulmans consideront tout les musulmans ( toutes orientations idéologique confondut ) comme leurs fréres. Sinon, dans le fond, tu as raison. Cessons de repondre aux insultes des mécreants, c'est leurs donner une importance qu'ils ne méritent pas... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que dans le Hadith du Prophéte selon abdNasser si l'un traite l'autre de mécréant, alors l'un d'eux l'est... moi je ne parle pas de bladinautes qui veulent discuter sérieusement comme doudouzazou, Franc_Lazur, mais je parle de ces mécréants qui viennent cracher leurs venins et diviser al oumma, comment peux-tu comprendre un musulman coraniste qui vient nous dire "oummiye" ne signifie pas analphabet ça signifie gentil ou quelqu'un qui ne croit en aucun livre d'Allah (y compris le Coran) et que le Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam est lettré, et que c'est lui qui a écrit le Coran, et il est quand même musulman ...salamou 3alaykoum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et se dit musulman ![]() qu'Allah guide ce qu'Il a crée...Amine ya rabb al3alamine Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis triste de voir qu'aujourd'hui les musulmans passent plus de temps a lutter pour sa propre secte ( les coraniste passent leurs temps a critiqué les hadiths, les autres passent leurs a les defendre...). Si tout le monde tire la couverture vers soi, c'est parceque tout le monde a froid... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à que je sache, si on est musulman, on vient traiter d'autres sujets à part les hadiths par exemple dans ce forum, donner des conseils...des anashids etc...d'autres viennent ici juste pour débattre, et nous coller le titre de mécréants...et se réfugie même à falsifer le sens du Coran pour réfuter ce que l'autre dit...pourquoi les musulmans ne croient pas que la Vérité c'est Allah qui la détient, et que la seule solution est d'invoquer Allah pour être dans le mieux dans le bon chemin...??? bref. salamou 3alaykoum ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attitude incompréhensible du père | Sana29 | Histoires de coeur | 43 | 12/06/2008 00h53 |
| la khékhé attitude | lilouch20 | Forum bladinettes | 12 | 20/06/2007 22h58 |
| Bush avertit l'Iran de "conséquences" pour son attitude de défi face à l'ONU | Benmouss | Actualités marocaines | 28 | 02/09/2006 00h06 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Il ne veut pas de relations sexuelles | shyness00 | Histoires de coeur | 58 | 28/05/2006 00h12 |