Attitude a lire siouplééé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 00h39
Medine-Arabian Panther

Par défaut Re : Attitude a lire siouplééé

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
à que je sache, si on est musulman, on vient traiter d'autres sujets à part les hadiths par exemple dans ce forum, donner des conseils...des anashids etc...d'autres viennent ici juste pour débattre, et nous coller le titre de mécréants...et se réfugie même à falsifer le sens du Coran pour réfuter ce que l'autre dit...pourquoi les musulmans ne croient pas que la Vérité c'est Allah qui la détient, et que la seule solution est d'invoquer Allah pour être dans le mieux dans le bon chemin...???
bref.
salamou 3alaykoum
Lol... T'as l'air particuliérement remontée, la Nebuleuse...
Vieux 08/08/2007, 00h47
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Lol... T'as l'air particuliérement remontée, la Nebuleuse...
mais oui, et surtout aujourd'hui, mais je me sens surtout fatiguée...

qu'Allah nous guide et fais tomber sur nous Sa Miséricorde...

PS: pourquoi tu ajoutes "la", tu me rappelle mon ancien pseudo...mais toi tu connaissais pas encore bladi...
Salam akhi
Vieux 08/08/2007, 00h51

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Ameikoumou salam,

C'est drole, tu met sur le méme niveau les mecreants et les coraniste... Tu excommunis quelques musulmans simplement parcequ'ils ne pensent pas comme toi... Le sectarisme et le takfir qui l'accompagne est vraiment le grand probléme de l'islam à la sauce "djeunss ignorant"...

C'est marrant parceque juste aprés, tu te plains des divisions de la oummah, que tu as toi méme divisé ???

Je réve du jour où les musulmans consideront tout les musulmans ( toutes orientations idéologique confondut ) comme leurs fréres.

Sinon, dans le fond, tu as raison. Cessons de repondre aux insultes des mécreants, c'est leurs donner une importance qu'ils ne méritent pas...

salam.

Ils se sont exclus eux meme et il vaut mieu etre desunis, mais etre sunnite, qu etre unis avec eux

Ps; je ne met pas les mecreants et les coranistes dans le meme sac
chacun a sa place, coraniste, mecreant, hypocryte ...

Mais qu il reste a leur place tout simplement !
Vieux 08/08/2007, 12h54
Medine-Arabian Panther

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Ils se sont exclus eux meme et il vaut mieu etre desunis, mais etre sunnite, qu etre unis avec eux

Ps; je ne met pas les mecreants et les coranistes dans le meme sac
chacun a sa place, coraniste, mecreant, hypocryte ...

Mais qu il reste a leur place tout simplement !
Oui, chacun a sa place... Tu crée des sous-catégorie de musulmans, et tu place toi méme tes fréres dans chaque catégorie... C'est du sectarisme... Le monde musulmans souffre de ce probléme... C'est dommage, je pense qu'on n'en serait pas là, si nous avions un peu plus de fraternité, et si nous comprenions que la division est pire que tout...
Vieux 08/08/2007, 12h56
Medine-Arabian Panther

Citation:
PS: pourquoi tu ajoutes "la", tu me rappelle mon ancien pseudo...mais toi tu connaissais pas encore bladi...
Salam akhi
Oh !!! Mais j'ai connut bladi bien avant toi, la nébuleuse ! J'avait un autre pseudos^^... C'était quoi, ton ancien pseudos ?
Vieux 08/08/2007, 13h59

Citation:
Tu sait nebuleuse, je part du principe que lorqu'une personne recite la shahadas, elle est musulmanes, quelques soit ces idées... Je me prend pas la téte, je colle pas des étiquette "mecreants/croyant" a tout ceux du forum... C'est une attitude sectaire...

Je suis triste de voir qu'aujourd'hui les musulmans passent plus de temps a lutter pour sa propre secte ( les coraniste passent leurs temps a critiqué les hadiths, les autres passent leurs a les defendre...). Si tout le monde tire la couverture vers soi, c'est parceque tout le monde a froid...
si tu n'es ni l'un ni l'autre , t qui alors???
Vieux 08/08/2007, 14h07

Citation:
oui mais les coranistes eux-même sont mécréants, eux-même viennent ici nous cracher des insultes comme vous êtes associteurs, vous êtes mécréants....etc etc
alors que dans le Hadith du Prophéte selon abdNasser si l'un traite l'autre de mécréant, alors l'un d'eux l'est...

moi je ne parle pas de bladinautes qui veulent discuter sérieusement comme doudouzazou, Franc_Lazur, mais je parle de ces mécréants qui viennent cracher leurs venins et diviser al oumma, comment peux-tu comprendre un musulman coraniste qui vient nous dire "oummiye" ne signifie pas analphabet ça signifie gentil ou quelqu'un qui ne croit en aucun livre d'Allah (y compris le Coran) et que le Prophéte salla llahu 3alayhi wa sallam est lettré, et que c'est lui qui a écrit le Coran, et il est quand même musulman ...

salamou 3alaykoum
t sure de ce tu dis !!!!!!!!!!!!
Vieux 08/08/2007, 14h11

Peut être que les moderateur devraient essayer d'intervenir et de supprimer les post qui sont contre l'islam, et virer les membres qui les envoi
Vieux 08/08/2007, 14h49
Medine-Arabian Panther

Citation:
Envoyé par mag6735 Voir le message
si tu n'es ni l'un ni l'autre , t qui alors???
On peut critiquer les coraniste, tout en les considerant comme musulmans...
Vieux 08/08/2007, 15h16

Citation:
On peut critiquer les coraniste, tout en les considerant comme musulmans...
dsl ce n'est pas une question de critique , ce sont des menseonges dites sur le prophete ( sllallahou 3alayhi wa sallam) , en plus les oulamas disent que ceux qui ne croient pas en hadiths sont KAFARA , et les KOUFARS sont les ennemis de ALLAH sauf ceux qui se repontissent, et les ennemis d'allah sont les ennemis de tous les musulmans.

Dernière modification par mag6735 ; 08/08/2007 à 15h18.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attitude incompréhensible du père Sana29 Histoires de coeur 43 12/06/2008 00h53
la khékhé attitude lilouch20 Forum bladinettes 12 20/06/2007 22h58
Bush avertit l'Iran de "conséquences" pour son attitude de défi face à l'ONU Benmouss Actualités marocaines 28 02/09/2006 00h06
Qu'est ce que la marocaine attitude? sidimo Forum Général 74 25/06/2006 05h07
Il ne veut pas de relations sexuelles shyness00 Histoires de coeur 58 28/05/2006 00h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33