|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais oui, et surtout aujourd'hui, mais je me sens surtout fatiguée... qu'Allah nous guide et fais tomber sur nous Sa Miséricorde...PS: pourquoi tu ajoutes "la", tu me rappelle mon ancien pseudo...mais toi tu connaissais pas encore bladi... Salam akhi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils se sont exclus eux meme et il vaut mieu etre desunis, mais etre sunnite, qu etre unis avec eux Ps; je ne met pas les mecreants et les coranistes dans le meme sac chacun a sa place, coraniste, mecreant, hypocryte ... Mais qu il reste a leur place tout simplement ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, chacun a sa place... Tu crée des sous-catégorie de musulmans, et tu place toi méme tes fréres dans chaque catégorie... C'est du sectarisme... Le monde musulmans souffre de ce probléme... C'est dommage, je pense qu'on n'en serait pas là, si nous avions un peu plus de fraternité, et si nous comprenions que la division est pire que tout... |
|
| ||||
| ||||
| Oh !!! Mais j'ai connut bladi bien avant toi, la nébuleuse ! J'avait un autre pseudos^^... C'était quoi, ton ancien pseudos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Peut être que les moderateur devraient essayer d'intervenir et de supprimer les post qui sont contre l'islam, et virer les membres qui les envoi |
|
| ||||
| ||||
| On peut critiquer les coraniste, tout en les considerant comme musulmans... |
|
| ||||
| ||||
| dsl ce n'est pas une question de critique , ce sont des menseonges dites sur le prophete ( sllallahou 3alayhi wa sallam) , en plus les oulamas disent que ceux qui ne croient pas en hadiths sont KAFARA , et les KOUFARS sont les ennemis de ALLAH sauf ceux qui se repontissent, et les ennemis d'allah sont les ennemis de tous les musulmans. Dernière modification par mag6735 ; 08/08/2007 à 15h18. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attitude incompréhensible du père | Sana29 | Histoires de coeur | 43 | 12/06/2008 00h53 |
| la khékhé attitude | lilouch20 | Forum bladinettes | 12 | 20/06/2007 22h58 |
| Bush avertit l'Iran de "conséquences" pour son attitude de défi face à l'ONU | Benmouss | Actualités marocaines | 28 | 02/09/2006 00h06 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Il ne veut pas de relations sexuelles | shyness00 | Histoires de coeur | 58 | 28/05/2006 00h12 |