|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je dois me rendre au maroc (ce n'était pas prévu!) et je viens de constater que ma carte nationale marocaine est périmée. J'ai contacté le consulat qui m'a préciser que je pouvais voyager avec une carte périmée. Qu'en est-il réellement parce que cela me semble bizarre? A titre informatif, j'ai la carte d'identité belge ainsi que le passeport. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, merci de ta réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et même si ça arrive tu leurs diras tu fais demis tour et tu vas envoyer une lettre au Roi pour dénoncr leurs agissement ils n'ont pas le droit de te demander quoi que ce soit la carte nationale ne sert à rien c'et juste une de leur procédure pour que les consulats gagnent un peu d'argent ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as tout à fait raison. Ton passeport vert et ton târif ne servent à rien. Ils ne sont pas indispensables pour rentrer au Maroc. Je n'en ai pas perso et s'ils t'embêtent à la douane, tu fais comme a dit TotalHoub! Dernière modification par MissSkype ; 07/08/2007 à 16h08. |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci à vous 2! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as ton passeport marocain sur toi alors pas de problème.... moi une fois je l'ai oublié ici et labas ils n'ont pas vraiment insisté..... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Moi l'année passée je suis parti sans ma carte nationale, il ne c'est rien passé ce qu'il vont te demandé c'est le numéro nationale qui se trouve sur cette carte et puis c'est ok. |
|
| ||||
| ||||
| Ok! Je suis rassuré autant par vos propos que ceux du consulat. En tout cas merci les ami(e)s ![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi t'as pas essayé de la renouveller (surement pas trop de temps) comme ça t'auras un recipissé valable 3 mois je crois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Carte nationale marocaine | Dkyine | Maroc / France | 24 | 08/11/2007 13h47 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| carte maroc pour GPS | mouljabil | Forum Général | 0 | 11/07/2006 12h02 |