|
| ||||
| ||||
| Parce que je ne croyais pas partir cette année. Certaines circonstances de la vie font que des choses imprévues vous tombent dessus. |
|
| |||
| |||
| tu vas faire ta demande de renouvellement au consulat. c'est rapide. |
|
| ||||
| ||||
| Je veux bien, mais la personne qui s'en occupe est en vacances... |
|
| |||
| |||
| ah je comprends mieux LOL . j'avais trouvé bizarre quand même qu'ils t'aient dit que tu peux aller avec une carte périmée . Surement aussi la police des frontieres elle aussi est en vacances LOL . Je pense que c'est embetant juste si tu veux l'utiliser (mariage , vente achat immobilier ....) |
|
| |||
| |||
| Bein moi ils m'ont pris la tête il y a 2 ans, bla bla bla et puis ils m'ont laché et rebelotte au retours et ils m'ont aussi fait chier pcq je parle pas arabe. On dirait qu'ils s'emmerdent et qu'ils prennent plaisir à appliquer les rêglement à la lettre pour tuer le temps ou glaner un peu de pouvoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma fille par contre la profession est juste mais l'adresse est fausse et pourtant ils avaient tous les papiers!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Carte nationale marocaine | Dkyine | Maroc / France | 24 | 08/11/2007 13h47 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| carte maroc pour GPS | mouljabil | Forum Général | 0 | 11/07/2006 12h02 |