|
| |||
| |||
| salam tout le monde! en moins d'un an, j'ai deux événement très important a fêter! j'aimerai savoir si vous avez été satisfait du photographe de votre mariage ou autre... etes vous satisfait des prix? quels sont les astuce pour ne pas se faire avoir? a vos clavier! |
|
| |||
| |||
| Citation:
en faisant une recherche sur internet dernièrement j'ai trouvé des personnes qui proposaient des formules photos films... pour mariages, baptèmes... je vais essayer de retrouver et jte dis ça. mais pour les prix je crois que ça commencait à 300€ et que ça pouvait monté très haut. |
|
| |||
| |||
| bé pour un mariage ça explose! mais y'a des charlatent! y'a surment une astuce pour ne pas se faire avoir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va sinon ?? |
|
| |||
| |||
| ca va hamdoulilah et toi! ![]() le mariage de mon double et la naissance de mon bébé incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais bien merci ![]() INCHALLAH !!! Mariage de ton double ??? |
|
| |||
| |||
| oué ma clone héhéhéhé ![]() ou alors c'est moi le clone |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum, Mabrouk ma soeur ! |
|
| |||
| |||
| up up up! |
|
| ||||
| ||||
| salam, fait faire tes photos par la famille. tu prend 3 personne qui soccuperont de la photographie. cest pas cher en plus. ps: les appareils photo jetable font des photo magnifique jai halluciné , elles sont encore plus belle qun appareil numerique. aprés tout dépend de toi... eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Racontez moi votre divorce | asam59 | Histoires de coeur | 7 | 22/08/2007 15h16 |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 12h04 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |