|
| |||
| |||
| dimanche j'été sur msn ! et soudain kelkun s'est mis dans ma conversation ! je demande - a ki ai je l'honneur ? il me di kil est algérien mé ne ve pas me dire ki il est ! il me di seulement : ki étu ? je répond: - s'est pluto vous ki devriez me dire ki vous etes ! j'ouvre ma boite et je trouve votre nom dans ma boite ! je lui demande si par azar son nom c'est .......... il me dit - oui coment etu au courant ! c'est simple votre nom est ecrit ! avez vous kelkun dans votre famille qui s'apel ......... - pourkoi tu demande ca ? - il y a kelkun ki a peut etre des probnlème en espagne et il porte le meme nom de famille ke vous ? - tu t'apel coment pour me dire ca ? la je réalise ke c'est mon ex et coupe ausiitot la conversation. la nuit j'ai eu peur ! il m'avait promis quelque année plus tot ke si par malheur il lui arivait keleke chose il ferai tout pour retrouver la persone et la tuerai ! en plus je me souvien pour avoir laché mes cheveux il a tenté de métragler ! je pensai ke cet histoire vielle de deux ans ki nous ai arivé, il l'avait oublié mais non ! dites moi les algériens sont ils très mauvais, rancunier et dangeureux come me lont dit dotre mabgrebins ? ils disait mon Dieu avec koi tu t'es mis ! ta choisi les pires des arabes ! JAMAIS AVEC UN ALGERIEN ! qu'on tils de si extraordianire ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gendarmerie démantèle un gros réseau de contrefaçon sur Internet | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 05/06/2007 16h46 |
| Sur internet, même les voleurs n'ont plus de vie privée | AL motawakil | Forum Général | 0 | 05/09/2006 13h39 |
| Quand internet fait des ravages dans un couple maghrebin | leplusbeau | Forum bladinettes | 109 | 21/06/2006 22h26 |