|
| ||||
| ||||
| Je pige pas... Je comprends pas ce que les femmes lui envient ou lui veulent Elle est physiquement tout ce qu'un homme ne regarderait pas Et pourtant vous la regardez avec la bouche ouverte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour te comprendre, c'est qui lisa ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bientot il y a aura le destin d'aïcha. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| moi j'aime trop et sa me zaaf parce que je peux pas le regarder mais bon pourquoi j'aime bien parce qu'elle est marrante fais des gaffes et qu'elle est humaine tout bonnement c'est une sorte de divertissement et j'attends son mariage avec impatience lol moi ce genre de feuilleton me fait m'évader voilà |
|
| |||
| |||
| parcontre de là à dire qu'on en rêve t'y vas un peu fort tu tires le bouchon un peu trop loin maurice |
|
| |||
| |||
| Citation:
, je plaisante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
eet le bogoss moi perso sa minteresse pas je veux un mec simple et charmant à mes znoeil c est tout hihihi |
|
| |||
| |||
| [quote=Mystere-T;3014714]Ou est l'évasion ? je sais pas par exemple moi il m'arrive toujours des pépins suis une catastrophe ambulante et je me dis super suis pas la seule lol et quand je regarde je profite de l'instant présent et je mets tout de côté c'est comme une pause kitkat lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 10h45 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 18h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |