| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi ti dou dis et disoli jsuis deja namoureuse jpe pas retombé une fois de plus je tiens pas à m'abimer trop de chute ci dangourou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tomber namoureux de moi c'est klk chose qui ne se controle pas, ca se vit sans s'en rendre compte... ![]() |
|
| |||
| |||
| pour le travail le déplacement je suppose parcontre sa va tes chevilles elles sont pas trop gonflés et t'as pas la tête grosse comme une pastèque toi parcontre lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| allah y chafik si on peut employer ce terme dans ce cadre moi jy suis depuis peu donc pas encore de pétage de plomb même si je trouve que la vie y est bien stressante comme il faut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chconnais pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles serieux ou tu blagues ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te promet !!! je ne connais pas du tout c'est quoi? une série? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai regardé ou plutot survolé une fois et j'accroche pas du tout..contrairement à la majorité de mes amies!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 19h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |