| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une série dont la star est une femme (tres moche avec un appareil dentaire, des loupes comme lunetes et coiffés comme jex apres 2 ans de vaisselles) qui travaille dans une société et elle est amoureuse du patron... en fait je crois que c'est ça mais je ne suis pas sur... enfin bref un truc nul mais qui suscite l'engouement de bcp de femems et pas des m"nagères mais des femmes plus moderne Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=Mystere-T;3014976]Tu etais d'ou avant ? du nord |
|
| |||
| |||
| et tcho tu te calme c'est pépère là bas la vie y est bien plus paisible et tout le monde se connait parcontre pas toujours évident de trouver du taf et pour l'imobilier c'est moins chère qu'en region parisienne déjà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ço vo po to non mais oh ![]() |
|
| |||
| |||
| bah jamasse le flouss et après retour la bas pour y couler des jours paisible lol pas bête la fille non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tes rigolo du destin de lisa on est passé à notre situation géographique lol et dou on viens sa c'est du bladi nimporte quoi tout craché lol |
|
| |||
| |||
| moi na pa compri pourkoi tu parles de l'amour qui li dans le pré lol moi je suis pas une campagnarde non plus je suis tchote et fière de l'être lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tout ce qui n'est pas parisien est campagne ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 19h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |