| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| donc t'es un campagnard maintenant qu'est ce que sa fait pas trop dépaysé jespère et être campagnard on sy fait s'est pas une maladie t'inquètes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah j'ai vu sur le net la transformation final et perso sans plus quoi En version brune c'est la version maghreb ou mexicaine ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/related/2...nier-episode/1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disont qu'elle est déjà beaucoup mieux qu'au dénut du film avec ses grosses lunettes ![]() Je dirais version roumaine...mais quand je dis roumaine penses aux roumaines qui sont aux feux rouges et qui passent leur temps à dire :" sivouplai...donnez moi..." je parles pas de P### bien sur mais bien des roumaines mendiantes sans styles et moches... |
|
| ||||
| ||||
| faux . |
|
| |||
| |||
| c'est bete, mais j'aime bcp cette serie ca repose l'esprit par rapport aux experts et autres serie, ou il faut reflechir a trouver le coupable lol |
|
| ||||
| ||||
| A chaque fois que j'allume ma télé je tombe sur cette série et quand je vois sa tronche, elle me fout les nerfs ! Elle a vraiment une tête horrible, une peau et des dents bizarres, ses cheveux on dirait de la paille ! c'est stupide de s'amocher comme ça. Surtout quand on la voit dans le dernier épisode (merci lanyah pour le lien). Quoiqu'il en soit, ça change rien au fait que la série me fait péter les plombs... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un francilien n'est pas un parisien... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 19h05 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |