| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cé avant d'arriver au milieu de la barre, dessend doucement voyons...! Y a grand 1, puis grand 2 et grand 3 en chiffre romain! |
|
| ||||
| ||||
| mdr!!! ok jvé lui faire plaizir ![]() QRAD ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Niya dans quoi? Avoir confiance en quoi? Je ne vois vraiment pas le rapport entre une constitution qui encadre les lois et la niya... C'EST BON on a compris il y avait des Imazighen! Je te parle de la constitution moi pas de celui qui l'a tapé dans la machine! Tu arrives à voir plus loin que le bout de ton nez des fois? |
|
| ||||
| ||||
| On dit kraD.. Mais j'ai tout essayé pa moyen... C'est quel numéro de page déjà? Moi je lis page 27 "Les origines de la population [marocaine] sont variées. Les Berbères forment l'élément le plus ancien, celui aussi dont l'origine ethnique demeure obscure." Avis à celui qui dit que les Hitoriens marocains des années 80 connaissent l'origine des imazighen! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle est la différence entre langue et dialecte? Oui si tu veux on ne change rien au Maroc c'est bon! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 22h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Manifestation contre le racisme | mlMs | Forum Général | 0 | 25/03/2006 15h11 |