| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ifni93 et MarxIslam tbarkallah 3likom. okhamssa okhmis 3likom ![]() soyez sur ke notre Maroc est fier que vous etes des Marocains. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...jspr machi koulhom hakak...ana ba3da ma 3amri ma cheft b7al hadou f lmaghrib...la3jeb wach ma kay t7all lihom lfoum gha f les forum ou la ma 3raft...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...tbarkelah 3lik toi aussi et merhba bik f bladi![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||||||
| ||||||||
| sa n a rien a voir avec du rasisme!! c est normal de vouloir quelqun de sa communauté et qui a les memes origines !c'est leur choix personelle qu on dois respecté . moi j'aime toutes les marocaine c'est pour cela que je vais epouser quatre femmes , une du nord l'autre du sud la troisieme ça sera de l'est et la derniere de l'ouest , j'espere que ça n'a rien avoir avec le racisme !! Citation:
les juifs marocains etaient menacé par intégristes islamistes! il faut rester clair mon cher ! c'est pas la pein de caché ça !! Citation:
Citation:
mon opinion et clair , j'ai aucune probleme avec l'islam , je suis un amazigh musulman . Citation:
les innocent non ! je vous aime bien . Citation:
de quelle mouvement separatiste parle tu ? L'Afrique du Nord est une terre amazighe. Enfin, je ne t'apprends rien. Tu dois savoir que les autochtones de cette terre ne sont pas des Arabes, mais bel et bien des Amazighs. Que les Arabes veulent l'érection d'un autre Etat arabiste (la république arabe démocratique sahraouie, le seul à se qualifier d'arabe en Afrique du Nord) sur une terre amazighe, moi, je dis non aux separatistes arabes . Citation:
Je me demande qui est de nous deux est vraiment malade? Est-ce moi qui n'ai jamais insulté les marocains ou toi qui traient les Amazighs de sepratatiste et de sionistes ?'comme ils disent mes amis arabophones 'zwina hadi '' Citation:
Tu es faché? Et ben, je te comprends car tu n'as jamais intervenu pour dire quelque chose. Tu parles pour ne rien dire. Si, si, tu répètes toujours la même chanson ... Tu répètes toujours la même chose. Tu deviens tout simplement ennuyeux. Il faut peut-être essayer de contruire un texte avec des arguments qui me convaincraient que je n'ai pas raison!! Citation:
mais sache que je suis heureux qomme meme . Le Gouvernement est Marocain composé d'Arabe et d'Amazigh et des Amazighs occupent des Posts Hautement Stratégique .. Celui qui tire de Doigt l'Arabe et garde le Silence sur les Trahisons de l'Amazighs n'est qu'un Raciste Séparatiste .. Suis-je clair ???[/quote] le gouvernement marocain est contre tout ce qui es amazigh , les arabophones on leur tv ,prenoms... amazigh lui il se sent rejetté par ce gouvernement arabo-baathistes . ps : au faite j'ai bien manger merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ZZZzzZzZzzz ![]() |
|
| ||||||||||
| ||||||||||
| Citation:
c'est à ton honneur d'être musulman. Mais ce n'est pas une raison d'accepter la colonisation d'où quelle vienne et développer une mentalité d'esclave. En plus l'Islam à ma connaissance, il libère et il n'asservit pas. Je ne pense pas qu'il te recommande d'accepter l'humiliation...Ce que malheureusement, tu es en train de nous justifier. Citation:
Citation:
Citation:
QUOTE]L'Histoire du Pays je la connais mieux que toi .. Et je suis mieux placé que toi pour consulter les Bibliothèques des Universités .. On apprend l'Histoire des Livres de l'Histoire et pas des Falsifications des Sites des Séparatistes qui ont rendu les Musulmans des Colonisateurs .. Quelle Honte !!! .. Vraiment Allah yen3el elli maye7chem !!![/quote] tu connais rien mon ami ! tu es drogué par les livres de 10dh , tu es un victime de la falsification de l'histoir .et tu te base plutot sur les bouqines des arabes de moyent orient . tu te sent mieux que les autres ?narscisme quand tu nou tien Citation:
j'ai rien contre la langue , mais je pense pas qu elle es sacré . Citation:
Citation:
Citation:
ça veu dire pas que je suis raciste ok ? on peu aussi accusé bladi de raciste car il a creé ce forum !! quelle mentalité !! bsallah hadi ! Citation:
Quant au sionisme, je ne pense pas qu'on en est Moyent Orient. Ici, on est en Afrique du Nord qui souffre malheureusement d'un sionimse d'un autre genre: le sionisme arabiste. Vous savez, le sionisme juif a pour but de fonder l'Etat d'Israël. Et le sionisme baâtthiste à un but un peu pareil, la création d'une énième république des arabes sur une terre qui n'a jamais été arabe. Au moins les Juifs ont vécu en Palestine il y a 2000 ans. Par contre les Arabes ne sont venus qu'au Moyen Age... Citation:
tu fait pitié mon pauvre , l'etat marocain a tjr exclu la culture amazigh , on a deja vu des proposes racistes de coté de nos sois disent politicien comme le guignol de l'istiqlal le chef de parti arabo-baathistes au maroc . prend soind e toi cher frere , meme si tu es mon ennemi number 1 avant de quitté j'appelle a tous les marocains , arabophones et amazighophones , Il est du devoir de tout amazigh, qui est fier de son amazighité, de s'opposer aux projets des Arabistes, qui au nom d'une idélogique fasciste, amazighophobe et raciste, ont détruit le pays des Amazighs, le Tamazgha. Ce qui ne passe par le rejet de tout nationalisme d'essence étatique parce que conçu par les baâthistes au pouvoir. Il faut un nationalisme authentiquement amazigh... Il n'y a que cela de vrai! |
|
| ||||
| ||||
| et re ZZZzzZzZZz ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr wa dakchi twil a sahbi...ila jit nkrah rah radi ndouwez fih lil koulou koula 2min khassni ndir la pause![]() ps: ana machi chelh ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 22h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Manifestation contre le racisme | mlMs | Forum Général | 0 | 25/03/2006 15h11 |