| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je t'ai jamais compris ce que tu deffend ! je sais meme pas qui es tu lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| tu veu dire arabe ? moi je me sui tjr prensenté comme amazigh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas la je suis ton frere musulman ...yalah!!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| amaslam amazigh je suis sur que notre ami marx est entrain de preparé une bombe ... j'ai peur je dois quitté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es un achelhi n service , amoureux de makhzen , drogué par l'ideologie arabo-khroto baathistes (je rigole ) J'aime bien marx , il est vraiment marrant, et je le taquinne, J'aime tout les marocains , arabophone ou berbérophone, vous ne pouvez pas savoir a quel points j'aime mon pays le maroc ainssi que tout ces habitants se disant arabe ou amazigh ou autres. Mais j'aime bien me battre avec mon frere mais je n'aime pas que qulcun d'autre le touche ... JE VOUS AIME TOUS MES FERES marocains imaghrabyen , soyez fort , ce gouvernement veu nous separera . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ViVe Le Maroc Et Vive Les Bocadios Dial Sosit ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je kiffe ce ifni... Dès que marxislam fait un long post, il le félicite! Dès que andaaz en fait un il ronfle... Pas très objectif tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 22h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Manifestation contre le racisme | mlMs | Forum Général | 0 | 25/03/2006 15h11 |