Citation:
Envoyé par andaaz arret de parler au nom des autres .si tu a quelque chose a dire sur le sujet vasy o t'ecoute ...
c'est à ton honneur d'être musulman. Mais ce n'est pas une raison d'accepter la colonisation d'où quelle vienne et développer une mentalité d'esclave. En plus l'Islam à ma connaissance, il libère et il n'asservit pas. Je ne pense pas qu'il te recommande d'accepter l'humiliation...Ce que malheureusement, tu es en train de nous justifier. |
Ton Humiliation et ton Exclusion est Immaginaire .. Perso, je suis bien Integré au Maroc et je résouds sagement mes Problèmes .. Je ne pleure pas comme les Shikhates
Citation:
|
???? rien pigé ! sois clair stp !
|
Mkelekh dakchi 3lach !!! Le Seigneur d’hier n’était que le Juif Amazigh .. L’Esclave n’était que le Haratine .. Le Sauveur n’était que l’Arabo-Musulman « L’Ennemi Number One des Séparatistes »
Citation:
|
Il faut reconnaître que peu de gens, surtout ici, connaissent les Amazighs et leur longue histoire. Peu savent que ce peuple, vieux comme le monde, est le vrai propriétaire de la terre. Cette terre qui respire l'amazighité dans tous ses recoins malgré l'agression totalitaire des Arabistes destructeurs.
|
Cela est ton rêve « Mais tu ne l’auras jamais » .. Cette Terre n’appartient ni à l’Amazigh ni aux Arabes .. Cette Terre appartient aux Haratines qui n’ont pas oublié les Horreurs des Juifs Amazighs
Citation:
|
n'import quoi !Même la présence arabe en Afrique d'un point de vue islamique est illégitime. L'Islam, à ma connaissance, n'a jamais recommandé aux Arabes d' aller coloniser et clochardiser d'autre peuples. Mais en Afrique du Nord, c'est le cas... profité et se caché derrier l'islam pour arabisé les peuples ! c'est bien ?Ce n'est pas parce que les Amazighs ne crient pas qu'ils n'existent pas. Ils sont là, ils travaillent avec le sérieux qui les caractérise tant. Mais sachez qu'ils sont de retour et qu'ils ne comptent plus se taire et laisser les destructeurs arabistes continuer à semer la haine et la désolation.
|
Ce Gouvernement n’est pas un Colonisateur .. Ce Gouvernement n’est pas un Gouvernement Arabe .. Ce Gouvernement est composé d’Arabe et Amazighs .. Et le Jour où l’Amazigh va créer la Fitna « Il trouvera face à lui l’Arabe et le Haratine » .. Dirou lbalbala o tchoufou chnou ghadi you9e3
Citation:
|
tu connais rien mon ami ! tu es drogué par les livres de 10dh , tu es un victime de la falsification de l'histoir .et tu te base plutot sur les bouqines des arabes de moyent orient .
|
Les Falsification de l’Histoire est une Spécialité des Mécréants Juifs .. Et heureusement que les Livres de l’Histoire on les trouve dans les Bibliothèques, les Universités, pour refuter vos Mensonges
Citation:
|
tu te sent mieux que les autres ?narscisme quand tu nou tien
|
Je n’ai jamais dit ça .. Seul les Sales Racistes qui se sentent Supérieurs aux Autres
Citation:
|
l'arabe est un langue composé de plusieur dialects comme tamazight .
|
Tamazight n’est qu’une Dialecte et la Langue Maternelle n’est que l’Hébreu .. Et les Haratines n’acceptent pas de l’Hébreu comme Langue Officielle
Citation:
|
j'ai rien contre la langue , mais je pense pas qu elle es sacré .
|
Les Haratines, les Arabes, et une Partie des Amazighs pensent que la Langue Arabe est une Langue Sacrée dans les Pays Musulmans
Citation:
|
ecoute mon cher , tu es encour jeunne pour traité un professeur de shikha , shikha , car c'est toi la vrais shikha ... en darija on dit '' mayatkallam rir lamjarrab''
|
Shikha pour toi « Mais pour beaucoup de monde ici NON » .. Quand à ton Professeur, son Idéologie n’a plu qu’à toi et ta compagnie « Le Reste des Amazighs de Bladi.net ne sont pas d’accord avec ce Genre d’Article Haineux » .. PS : Mon CV me permet d’ouvrir une Ecole Supérieure est enseigné des Jeunes Plus Cultivés que toi
Citation:
|
je te felicite pour ton ignorance ,tu dit souvent que tu es amazigh mais tu ne parle meme pas ta langue ! la honte ! a ta place jaurai suicidé !
|
Mon Suicide est ton rêve « Je suis au-courant de ça » .. Je n’ai pas besoin de parler Tamzight .. Les Langues dont j’avais besoin je les ai appris depuis un Bail de Temps .. Je ne vais pas rentrer en contact avec un Chinois en Dialecte Tamazight .. 1+1=2 et pas 3 « Tout doit être calculé sinon on sera dans l’Anarchie »
Citation:
|
je te comprend pas ! ici on es sur le forum amazigh , j'ai le droit de deffendre la femme amazigh , toi aussi d'ailleur ta le droit de deffendre la femme arabe .
|
Moi je défends la Femme Marocaine .. Et vue que je connais bien vos Sales Jeux je ne vais pas vous laisser passer au Monde le Message que seul l’Amazigh qui souffre .. Jam3 elli 9ritou fih ana elli bnitou
Citation:
|
ça veu dire pas que je suis raciste ok ? on peu aussi accusé bladi de raciste car il a creé ce forum !! quelle mentalité !! bsallah hadi !
|
Bladi n’a pas besoin de créer un Forum Arabe parceque la Darija on la trouve partout même ici .. Les Darijophones sont très Doués pour imposer leur Culture sans Création de Problème !!!
Citation:
|
Quant au sionisme, je ne pense pas qu'on en est Moyent Orient. Ici, on est en Afrique du Nord qui souffre malheureusement d'un sionimse d'un autre genre: le sionisme arabiste. Vous savez, le sionisme juif a pour but de fonder l'Etat d'Israël. Et le sionisme baâtthiste à un but un peu pareil, la création d'une énième république des arabes sur une terre qui n'a jamais été arabe. Au moins les Juifs ont vécu en Palestine il y a 2000 ans. Par contre les Arabes ne sont venus qu'au Moyen Age...
|
Le Sionisme a pour but de créer un Gouvernement Mondial dont la Capital sera Jérusalém .. Et les Séparatistes Amazighs ne sont qu’un Plan parmi les Dizaines des Plans Sionistes
Citation:
|
ah bon ! laisse moi rire stp !! l'etat marocain na jamais exclu la culture amazigh !! alor pourquoi je suis la ? pourquoi je perde mon temps avec un ignard qui sais rien sur le maroc et la politique du maroc ?
|
Tout simplement pour créer la FITNA entre Peuple Marocain
Citation:
|
tu fait pitié mon pauvre , l'etat marocain a tjr exclu la culture amazigh , on a deja vu des proposes racistes de coté de nos sois disent politicien comme le guignol de l'istiqlal le chef de parti arabo-baathistes au maroc .
|
L’Individu et l’Etat ne font pas UN .. Pour parler de Gouvernement Racistes « Tu dois apporter un Communiqué Gouvernemental Raciste » .. Suis-je clair ???
Citation:
|
prend soind e toi cher frere , meme si tu es mon ennemi number 1
|
Je suis ton Ennemi « Je le sais depuis un Bail de Temps » .. Mais je vais te dire une Chose « T’es Loin d’être à la Hauteur des mes Vrais Ennemis »
Citation:
|
avant de quitté j'appelle a tous les marocains , arabophones et amazighophones , Il est du devoir de tout amazigh, qui est fier de son amazighité, de s'opposer aux projets des Arabistes, qui au nom d'une idélogique fasciste, amazighophobe et raciste, ont détruit le pays des Amazighs, le Tamazgha. Ce qui ne passe par le rejet de tout nationalisme d'essence étatique parce que conçu par les baâthistes au pouvoir. Il faut un nationalisme authentiquement amazigh... Il n'y a que cela de vrai!
|
Heureusement que ce Pays appartient aux Haratines et c’est eux qui prennent ce Genre de Décision .. Les Haratines refusent de mettre la Main dans la Main avec les Amazighs Soussis parcequ’ils se souviennent toujours de leur Barbarie .. Salam