| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon la psychanalyse ça a donné quoi? |
|
| ||||
| ||||
| une question que je me pose : pourquoi qd quelqu'un donne son avis, on en prend mm pas compte a quoi ça sert que je dise ce que je pense si tout le monde s'en fiche jsui deçue :s mais bon tant pis je ferai avec comme depuis le premier jour ou je me suis inscrite dans bladinet ciao, [expliquer son point de vue quand personne ne semble etre interessé ...] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bhein ce n'est pas que les personnes sur ce treads s'en fiche de tes interventions ou quoi que ce soit, c'est que le gladiateur rass el Mekla avec son blablabla comme d'habitude à rendu ce topic sans queu ni tete, et la transformé en théâtres de foire pour attirer les zouaves comme étoile2000 et ces Alias....et certains zigotos. ![]() Dernière modification par Znasseni ; 12/08/2007 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:nawaal tu as peut-être raison dans le fond mais un pays sans lois n'est pas un pays! |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous amkhlaw et znasseni pour votre ecoute, znasseni t'as raison parfois il y a comme des petits clans je comprends qu'il y aie des affinites c'est normal mais quand meme parfois ne pas etre ecouté ça peu etre frustrant apres je sais pas si j'ai tort ou raison quand je m'exprime sur un sujet mais au moins le savoir ça serait cool en + c'est le but d'un forum et pour repondre a amkhlaw : je dis ps que ds un pays il ne faut pas de lois, mais les lois existent deja, un acte raciste est puni par la loi c'est vrai apres moi je suis toujours pas d'accord concernant la loi contre le racisme puisqu'on peut tres bien etre raciste sans pour autant commettre des actes racistes et puisqu'on ne desobeit pas a la loi etablie je ne vois pas en quoi l'homme devrait etre condamné, c'est vrai qu'avoir des pensées racistes c'est pas bien, mais c'est condamnable que moralement. la justice condamne en fonction d'un acte commis pas par rapport a une pensée !! vouloir une loi contre le racisme c'est empecher aux hommes d'avoir la possibilité de penser par eux meme, chaque homme a le droit a la libre-penser et d'ailleurs une pensée est censée etre libre si on interdit a l'homme d'avoir des pensées racistes on le rend esclave c'est comme remonter au temps du nazisme par exemple ou l'on endoctriner les jeunes, ou on tue des gens parce-qu'ils n'avaient pas les meme pensées. apres je dis pas que l'homme qui a des pensée raciste soit bon mais on ne peut pas lui empecher de penser etre raciste avoir de la haine envers quelqu'un, tout le monde a de la haine envers d'autres personnes, c'est seulement si on choisit de franchir le cap de la pensée et qu'on passe a l'acte qu'on pourra etre jugé et condamné . c'est l'acte concret qui compte pas la pensée, c'est pour ça que des hommes votent extreme-droite, ils ont le droit d'exprimer leur pensé, du moment qu'il ne commettent pas des meurtres par exemples qu'ils ne tuent pas un homme pour sa couleur de peau, son origne, sa religion, ces hommes sont pas condamnables sauf moralement, la c'est autre chose, un homme qui a de telles pensées sera mal vu par sn entourage donc on pourra dire que les hommes qui n'approuvent pas son etat d'esprit le jugeront comme etant un homme ayant des idées dangereuses, horribles, quelqu'un d'infrequentable mais voila c'est tout, sauf qu'en reflechissant c'est les autres qui nous detruisent (comme le dit sartre dans huis-clos : "l'enfer c'est les autres"). et aussi je n'ai jamais dit que l'homme qui a des pensées racistes pense bien, il a une pensée defaillante mais voila lui interdire de pensée c'est contre nature, c'est avoir un comportement inconscient, indigne... je m'arrete la, j'attends des reactions si c'est possible, j'accepte toutes les critiques a partir du moment ou elles sont constructives... a++++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() I'm agree with you...zaama jconnai l'anglai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool jte connais pas ms tu mfé delirer :p |
|
| ||||
| ||||
| Merci Merci...madmoizell avec 2 "l"... ![]() Surtout restez fidéle a ifni93, il y a de nouvelles mise a jour quotidienne de ses nouveaux delires... et tout sa sur bladi.net ![]() A la fin de l'année nous organison une tamboula anuelle pour élire le bladinaute le plus fidéle a ifni93: soyez parmi les 1ere inscrites, de nombreux lots sont a gagner!!!!(la participation est de 3euro et les lots vont d'un bizou a un billet pour le bled avec aller sans retour... ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 22h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Manifestation contre le racisme | mlMs | Forum Général | 0 | 25/03/2006 15h11 |