|
| ||||
| ||||
| Patience akhi et Allah yjibek la prochaine année 3la khir .. Salam @Amkhlaw: Dkhoul sou9 racek "7alaloune 3alaykoum .. 7aramoune 3alayna" .. T'es vraiment un Tyran Egoiste .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais pas genre! Tu sais très bien de quoi je parle! D'ailleurs à ce propos je ne t'ai jamais vu réagir au fait que "les imazighen descendent des hébreux!" Toi qui crie toujours dès qu'on parle d'origine! Tu es d'accord avec cette thèse qui n'est écrit nul part sauf dans la tête de ton ami?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hadak ma kay 9cha3 walo l3arbiya ghir khalih inbe7 7tay 3ya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ur awa singh ma sa tinit... ku yan ra i sawal tutlayt nss ukan ra nzer manik ra ig lforum aD! |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'en as pas marre de ton expression "mieux placé"? Tu es où? Au septième ciel pour être mieux placé que tout le monde dans tous les domaines?! |
|
| ||||
| ||||
| ha li galt lik, ourisn ta3rabt... |
|
| ||||
| ||||
| Jabek Allah .. Pourquoi au Maroc on parle de "Arabe" et "Amazigh" .. Les Haratines fin mchaou ??? .. Ana je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait Ouarzazate fait partie de Souss !!! Ach jab Soussi l Se7raoui ??? .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Machi Draa??? Li anna ka n3raf meli ka tgoul lwarzazi nta soussi ma kay 3jbo l7al ou kay goul lik ana chelh machi soussi...les harratines mgharba assahbi !!!!!!!!!! B7al 7na 7assbina, Ait Baamrane walayné 7na hiya l9bila dial ait baamrane li sahrawa...lness dial kbiltna ma kay 3raf ta kelma dial chelha! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 14h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 12h07 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 21h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 03h12 |
| Manifestation contre le racisme | mlMs | Forum Général | 0 | 25/03/2006 14h11 |