| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes livres d'Histoire ne mentionnent en aucun cas ce que tu as dit! Donnes moi le livre et la page où c'est écrit noir sur blanc "les peuples harratins sont autochtones de l'Afrique du Nord"! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inexistante cette hypothèse, je la cherche depuis que ce rigolo l'a dite sans aucun résultat! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca parle de rituels... Mais peut-être y trouvera-tu ton bonheur concernant leurs origines! http://www.google.fr/books?id=K2dWLZ...FDk_0#PPA13,M1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi Ouarzazate ne fait pas parti du Souss... Mais une partie fait partie du domaine tachelhite... Mais bon continues ta haîne aveugle des imazighen ça t'amènera loin! Et surtout essayes de rendre raciste même ceux qui ne le sont pas! Allah t'a recommandé ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas tu es un menteur mon grand! Tu crois que c'est facil de venir parler d'Histoire sans rien avoir lu... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti blancs | mec93 | Maroc / France | 40 | 25/02/2008 15h53 |
| C'est quoi le racisme | ptipok | Forum Général | 31 | 23/01/2007 13h07 |
| GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 58 | 20/01/2007 22h12 |
| Le racisme, dur et sournois, se banalise | boptitprince | Maroc / Belgique | 10 | 08/08/2006 04h12 |
| Manifestation contre le racisme | mlMs | Forum Général | 0 | 25/03/2006 15h11 |