Pour une loi contre le racisme

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 15h04
AKAL AWAL AFGAN

Par défaut Re : Pour une loi contre le racisme

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Récitification: Les Haratines sont les Africains Noirs les Aborigènes de ce Continent .. Tu peux falsifier tout sauf l'Histoire .. Quant à mieux placé oui je le suis "Toi tu te bases sur des Falsifications des Sites Séparatistes et moi je me base sur les Livres de l'Histoire" .. Tes Falsifications sont RIEN face à la Réalité .. Salam
Les aborigènes de l'Afrique subsaharienne! Tu peux falsifier toute l'Histoire de ton pays quand tu veux... Je serai toujours là pour la défendre!
Tes livres d'Histoire ne mentionnent en aucun cas ce que tu as dit! Donnes moi le livre et la page où c'est écrit noir sur blanc "les peuples harratins sont autochtones de l'Afrique du Nord"!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h06
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Walah non...mais mes recherches sont fait essentiellement sur internet, je lis bcp sur notre histoire, et quand jé fini je change de page...dsl
ba retrouves la moi!
Inexistante cette hypothèse, je la cherche depuis que ce rigolo l'a dite sans aucun résultat!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h07
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Ouarzazate ma ma7ssoubach souss, awla la????
Machi Draa???
Li anna ka n3raf meli ka tgoul lwarzazi nta soussi ma kay 3jbo l7al ou kay goul lik ana chelh machi soussi...les harratines mgharba assahbi !!!!!!!!!!
B7al 7na 7assbina, Ait Baamrane walayné 7na hiya l9bila dial ait baamrane li sahrawa...lness dial kbiltna ma kay 3raf ta kelma dial chelha!
A sidi had les Amazighs darou une Carte dialhoum "Ourzazate fait partie du Grand Souss" .. Mnin souwelthoum 3lach ??? 9alou liya nass dial Ouarzazate bghaw yt7asbou 3la Souss !!! Wachouf lekdoub kidayr "Ana Se7raoui est je suis fier de l'être" .. Le Fait de dire que Ouarzazate fait partie de Grand Souss 3endou une autre explication "Ils veulent accroître le nombre des Amazighs" "Et exterminer l'Identité Haratine" .. Et comme tu vois "Ils ont fait le Lien des Haratines avec le Soudan" !!! .. Le9walb kidayra !!! .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h10
AKAL AWAL AFGAN

Ca parle de rituels... Mais peut-être y trouvera-tu ton bonheur concernant leurs origines!

http://www.google.fr/books?id=K2dWLZ...FDk_0#PPA13,M1
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h12
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
A sidi had les Amazighs darou une Carte dialhoum "Ourzazate fait partie du Grand Souss" .. Mnin souwelthoum 3lach ??? 9alou liya nass dial Ouarzazate bghaw yt7asbou 3la Souss !!! Wachouf lekdoub kidayr "Ana Se7raoui est je suis fier de l'être" .. Le Fait de dire que Ouarzazate fait partie de Grand Souss 3endou une autre explication "Ils veulent accroître le nombre des Amazighs" "Et exterminer l'Identité Haratine" .. Et comme tu vois "Ils ont fait le Lien des Haratines avec le Soudan" !!! .. Le9walb kidayra !!! .. Salam
Vas te plaindre au Makhzen... C'est eux qui l'ont mis dans cette région!
Pour moi Ouarzazate ne fait pas parti du Souss...
Mais une partie fait partie du domaine tachelhite...
Mais bon continues ta haîne aveugle des imazighen ça t'amènera loin! Et surtout essayes de rendre raciste même ceux qui ne le sont pas!
Allah t'a recommandé ça!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h13
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
MDRRRRRRRRRRRRR le lien des haratine avec le soudan... Relis ton livre d'Histoire du Maroc! Ils l'ont mis eux-mêmes!
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h18
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Les aborigènes de l'Afrique subsaharienne! Tu peux falsifier toute l'Histoire de ton pays quand tu veux... Je serai toujours là pour la défendre!
Tes livres d'Histoire ne mentionnent en aucun cas ce que tu as dit! Donnes moi le livre et la page où c'est écrit noir sur blanc "les peuples harratins sont autochtones de l'Afrique du Nord"!
Pour infos, pour éviter toute falsification de l'Histoire "Les Livres de Abdelouahab Benmansour" vont être étudié une nouvelle fois .. Comme ça la Génétique et l'Histoire Marocaine sera préservé "Et tout soit clair noir sur blanc" .. L'Etat a voullu vous faire un plaisir et cacher vos Horreurs .. Malheureusement vous êtes des Nekkarine Lkhir .. Vous avez profité de ce retirement pour commencer la falsification .. Quant au Livre "Tu connais bien son Auteur" et ces Ecrits tu peux les trouver même en France "C'est l'Unique Source Fiable de l'Histoire Marocaine" confirmé par le Gouvernement Marocain "Arabe et Amazigh" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h19
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par rasttarro Voir le message
ca veut dire kol wa7d ylghi b lghah 7ta nchofo fin ghadi ywssal had lforum
lol merci...awa hiya hadi nit...had lforum meskine ma bayna fih ray towol bzaf...ghir lahi 7fed men chi kenboula
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h20
Tekhsekhchem am abouhari

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Vas te plaindre au Makhzen... C'est eux qui l'ont mis dans cette région!
Pour moi Ouarzazate ne fait pas parti du Souss...
Mais une partie fait partie du domaine tachelhite...
Mais bon continues ta haîne aveugle des imazighen ça t'amènera loin! Et surtout essayes de rendre raciste même ceux qui ne le sont pas!
Allah t'a recommandé ça!
Je me suis renseigné cette Carte n'a aucun Lien avec le Makhzen "Cela n'est qu'un Rêve des Amazighs" .. Quant on découvre vos mensonges "Vous collez ça au Makhzen" .. Wa zwina hadi !!! .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h20
AKAL AWAL AFGAN

Citation:
Pour infos, pour éviter toute falsification de l'Histoire "Les Livres de Abdelouahab Benmansour" vont être étudié une nouvelle fois .. Comme ça la Génétique et l'Histoire Marocaine sera préservé "Et tout soit clair noir sur blanc" .. L'Etat a voullu vous faire un plaisir et cacher vos Horreurs .. Malheureusement vous êtes des Nekkarine Lkhir .. Vous avez profité de ce retirement pour commencer la falsification .. Quant au Livre "Tu connais bien son Auteur" et ces Ecrits tu peux les trouver même en France "C'est l'Unique Source Fiable de l'Histoire Marocaine" confirmé par le Gouvernement Marocain "Arabe et Amazigh" .. Salam
Ils vont être étudié une nouvelle fois... parce que ce n'était pas marqué ce que tu avais dit!
En tout cas tu es un menteur mon grand! Tu crois que c'est facil de venir parler d'Histoire sans rien avoir lu...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Racisme anti blancs mec93 Maroc / France 40 25/02/2008 15h53
C'est quoi le racisme ptipok Forum Général 31 23/01/2007 13h07
GB: des milliers de plaintes pour racisme contre Celebrity Big Brother lizzie911 Cinéma - Télévision 58 20/01/2007 22h12
Le racisme, dur et sournois, se banalise boptitprince Maroc / Belgique 10 08/08/2006 04h12
Manifestation contre le racisme mlMs Forum Général 0 25/03/2006 15h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33