|
| |||
| |||
| salam je sais bien que le mesenge et grave en islam !!! mais si les gens autour de vous , veule tous savoir sur votre vie?? sur vous voulez cacher la veriter pour pas que l'on vous porte l'oeil! peut on divulguer la veriter :! personnelement je prefere mentir que dire ce que j'aimerai faire comme etude, ou quand je passe mon permis ....que de le dire au gens ! vous allez sans doute pensez que jai plus peur des gens que Dieu ! mais non c'eest juste que j'en ai ras la bol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALAM je prefere dire sa ne vous regardent c'est clair net et precis |
|
| |||
| |||
| c'est trop dur!! et kan c la famille?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam ben a part ton papa ta maman ou tes frere et soeur tu leur dit que ta vie ne regardent absolument perssonne et puis tu t'en remet a DIEU tu n'est pas obliger de repondre a toute les questions que l'on te posent !!! |
|
| ||||
| ||||
| assurément , tu peux le faire mais je te conseille pas wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben kestion de mentir sur ce kon veut faire comme etude ça me pousse a penser ummmmmm.....ben si kelkun te demande ce ke tu veux faire tu peu lui dire gentillement ke tu té pas encore decidé c facile henh??? de meme pour le permis,mais pas donner une autre date ki né pas du tt vrai...en y pensant cava de meme henh? mais bon une phrase ki ne fait pas de mal et kon dit ( ke je dis tt le temps) lol c 'est:: hta yebghi llah (kd dieu le voudra ) jespére ke je tai aidé un peu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme pas je ne veut rien dire ! parce que lorsque je dis un projet JAMAIS il ne se realise, c'est comme si j'empieter sur mon future et que moi que gacher mon rzak! plusieur fois sa me le fais ! jen ai tirer la lecon qu'il faut mentir au gens ! |
|
| |||
| |||
| je le sais bien ...... il faut savoir sacrifier !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam barakALLAH ou fik !oui mais les gens ils regarde ou tu etudie et ce que tu etudie! il m'est arriver des fois que des gens connaisssenrt mes note je ne sais pas comment ! autent mettre ma vie sur le net wallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| !!! puisque tu sais Bien !!!! pourquoi tu te casses la tete |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment séduire une femme quand on ne sait pas mentir? | chayboub | Forum bladinettes | 88 | 23/07/2008 19h28 |
| Mentir | coolmind | Forum Islam | 44 | 07/07/2007 09h25 |
| mentir pour se marier | sigma | Forum bladinettes | 34 | 27/05/2007 16h10 |
| Mentir sur son cv | spp235 | Forum Général | 17 | 10/04/2007 12h14 |
| pouquoi mentir ? | LE_BLEDARD | Forum Général | 164 | 05/01/2006 21h01 |