|
| |||
| |||
| mais mentir et un pecher en plus !!! jen deja assez comme sa ! mais d'un autre coter si je ne cache pas ma vie, autant mourir, deja quel est naze alors les autre n'arrange rien du tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je sais,c la nature humaine de se casser la téte pour savoir ce ke font les autres et comment et prk,on y peut rien changer ....helas... toi meme ne nie pas le fait de n'avoir jamais mis les pieds la ou il ne fallait pas,et ke tu na jamais eu tenté de savoir des trucs sur des personnes ki timporten pas..alors de meme.....estime toi heureux tu sais prk??parceke on s'interresse a toi lol tu dois etre hyper celebre lol je rigole,...mais bon tu peux rien faire,alors si kelkun se fait tt le mal pour savoir ce ke tu fait dis lui simplement llah ya3fou 3lik et ça suffit va etudier :p euuh et tu fais koi comme etude :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que vas-tu en tirer comme profit et qelle sera ta réaction quand les autres sachent que tu as "kdbti" |
|
| |||
| |||
| [quote=reborn1;3015645]supposons que tu caches ta vie que vas-tu en tirer comme profit et qelle sera ta réaction quand les autres sachent que tu as "kdbti"[/QUOTE] franchemet je men fou des gens et de ce qu'ils pensent de moi !! du moment que je reussi ce que je veut hamdoullah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi meme si je sais des chose que des personne ne savent pas , je vais pas rire de leur malheure ! tkt pas !!! moi pfou jai pas eu mon bac , alors le pire c'est que les resu sont sur le net moi jy etais pas ! comment on sait foutu de ma guelle sa race ! yen a qui savais que je lavais pas et venaient me voire pour me demander mes resulat et mon sorti "ah bon tu la pas eu , c'est pas vrai" bien sur sans me regarder dans les yeux avec leur sourir dans le coin c'esn enculer ! un jour sa va leur retourner dessu ! sa va leur faire drole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Dans ces cas la, je te conseille de ne pas répondre ! (ou alors de detourner le sujet lol) Car comme on dit, "un jour ou l'autre tout se sait"....... et tu risquerais de passer pour quelqu'un pas digne de confiance.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je le sais tres bien !! mais c trop dur !!! genre on mapel au telephone "allo sava , que'est tu raconte quoi de beau, tu fais en cours?? ,"directe je sais pas sa soul mais ya plein de gens avec qui je parle plus, ja vais meme plus a la mosquée c'est fini ! je veut mentere ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam oui tu as raison !! le jour ou j'aurai le cran de le dire ! je te ferai signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salamou 3alaykoum ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment séduire une femme quand on ne sait pas mentir? | chayboub | Forum bladinettes | 88 | 23/07/2008 20h28 |
| Mentir | coolmind | Forum Islam | 44 | 07/07/2007 10h25 |
| mentir pour se marier | sigma | Forum bladinettes | 34 | 27/05/2007 17h10 |
| Mentir sur son cv | spp235 | Forum Général | 17 | 10/04/2007 13h14 |
| pouquoi mentir ? | LE_BLEDARD | Forum Général | 164 | 05/01/2006 22h01 |