|
| ||||
| ||||
| Salam/bonsoir: J'ai toujours été ds les normes je parle de ma taille,pas d'excés,mais des fois j'ai connu des troubles ki m'ont fait perdre du poids..mais pas prendre du poids lol.. Mon mari me compare tjrs a celle qui ont un peu plus de poids ke moi,il les trouvent charmantes et belles...ouuff Jai essayé de prendre du poids et euuuh J'ai reussi,mais je me suis deformée j'ai le ventre qui gonfle et que j'aime pas parce que j'apparai comme si j'etais enceinte de 3 ou 4mois... ( trop triste...Mon mari n'a rien contre, mnt il me trouve a son gout,mais ça cloche chez moi, je me sens obése (meme si je ne le suis pas vraument) et puis depuis je souffre de mal ds les jambes,je ne peux pas faire beuacoup d'excercice,et je prefere rester allonger ssans le moindre effort....je suis devenue une autre que je connais pas ....je veux bien faire du sport mais j'ai peur de perdre du poid et revenir comme avant ....ps:HELP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour le conseil,tu peux me dire un peu plus par exemple kel sport pratiquer??, la marche ? l'aerobic? le yoga?basket? huh? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait du sport régulièrement mais pas tous les jours juste pour resté tonic, et je suis sure que ton mari te préférera tonic que avec du gras ne plus. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ce soir tu vas prendre!! | nancy3ajram | Forum vidéos à voir | 88 | 01/08/2007 20h19 |
| Iran : Les femmes "mal-voilées" n'ont pas le droit de prendre l'avion | Benmouss | Au fil de l'actu | 92 | 22/05/2007 22h19 |
| quel est votre poids idéal | nanouche | Forum bladinettes | 200 | 20/03/2007 12h46 |
| maigrir sans avoir perdu de poids ... | missmadame69 | Forum Bien-être et Santé | 32 | 03/11/2006 19h34 |
| Le poids ideal | Miss_Eve | Forum Bien-être et Santé | 22 | 12/04/2006 18h39 |