|
| ||||
| ||||
| Cette sensation horrible que tu manque à ma vie. Cette peur qui s'en va pas. La peur de te perdre. Et puis cette question qui m'obséde. A quoi ressemblerai tu sans moi? Serai tu plue libre, plue heureux ou tout le contraire. Et si ce jour devait arriver.. Si vraimen ce jour étai proche ou même dans 30 ans aurais tu le courage de me le dire? Aurai tu ce courage la. De me dire je ne t'aime plus. De me dire aurevoir une dernière fois. De marcher droit aprés que t'es trouver les mots. L'aurai tu ce courage de ne pas me laisser ds l'indifférence d'un coeur qui de toute évidence ne m'aimerai plu. Un jour j'ai entendu ton rire alors que je pleurais ça fesai comme des coups de poignards des sons qui me brisaient le coeur. Des mots trop durs que seuls le silence pouvait avouer. Ce jour là j'ai su que même sans moi tu resterai toi. J'ai peur que tu parte. Une peur a tout pété autour de moi. La peur qu'un jour tu me fasse juste la bise le matin. Cette peur me hante. Tu crois que je m'éloigne mais je me protége. Parce que je t'aime. Ce sentiment qui me fait peur, la sensation de dépendre. La sensation d'être seule a dépendre. Un manque qd t'es pas là, quand tu me laisse seule face a tout, que personne ne pourra jamai comblé. Je marche droit grace a toi. Sans toi je vois pas la raison de mon existence ni la raison de croire en la vie. Des coups de points on s'en ai tiré ds les dents ds la tête une baffe d'un côté et une baffe de l'autre. On s'est tué des yeux. Mai j'ai jamai cesser de t'aimer et je ne cesserai jamai de le faire. Pourquoi? parce que. Voila ta réponse à cette question tu veux la mienne ??...POurquoi? juste pour ça. Parce depuis que je te connais j'ai compris le sens de tout. Parce que quand on se dit pour la vie c'est comme si l'encre de tes yeux était venue gravée ces mots sur mon coeur. Avec tellement de force que j'en ai saigné des larmes. Une sensation unique que je ne revivrai jamai plus. Pas comme ça... Même si tu me quitte demain ou aprés demain ou dans 80 ans sache que je te remercie pour tout ce que tu m'a apporter tout ce que tu es pour tout ce que je t'aime. Et pour tout ce que ma vie est devenue avec toi.. Ma vie se sera avec toi ou rien.. dedié a mon seul,unique,.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apparemment, tu l'aimes à l'infini mais attention!..... Trop peut faire top mal un jour et j'espère que ce jour n'arrivera jamais Inchallah. Tu devrais lui écrire ces jolis phrases. Ça va lui faire plaisir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
....ou sinon moi marouaneka tbbirimat …je t’epouserai bien moi ...je rigouuuuuuuuuuule ma btit radia ....dis toi qu'il resent les même peurs les mêmes craintes et le même amour sinon ça ne fonctionnerai pas ... |
|
| |||
| |||
| j'aurais ecrit la mêm chose ....un peu plus en desordre et moins bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De7iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichtii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chacun voit son amour à sa façon..................Le mien est un poème ou une chanson.... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu passe a coté j'ecoute pas diams :p hehehe mais kd meme merci pour la note |
|
| ||||
| ||||
| ce ki compte c ke ça vient du coeur le reste né rien;ke ça soit en desordre ou en ordre...on sen fiche...une frase ki vien du coeur ,va droit au coeur,n'hesite pas a partager avec ns ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche paroles de Kamel Shadi | MissVanille | Musique | 7 | 24/03/2008 17h53 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Réfutation De La Trinité Par Les Paroles De Jésus-christ | ayoub93 | Forum Islam | 29 | 05/09/2006 19h10 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 20h02 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |