|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas exactement ou je peux mettre ce sujet. mais je voulais tout simplement savoir vos points de vue sur : Pourquoi certaines Femmes se comportent comme des mecs....c'est du a quoi exactement ? " les Femmes Kaderas" c'est un sujet serieux...ce n'est pas du jrad Merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi forcément montrer du doigt encore une fois seulement les femmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pression de leur environnement, ou/et ont du mal a affirmé leur personnalité, personnellement je pense que c'est un souci qui viens de la, après je suis pas dans leur tête pour cerné le problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta reponse shmysha. la je parle que de '"Femmes Kaderas" si tu veux parler de " mecs racailles" tu peux ouvrir un sujet
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut etre c'est un moyen Se sentir exister mais pourquoi ?? PS : je le re-dis ce n'est pas du tout un sujet contre les Femmes. je voulais tt simplement parler d'une categorie de Femmes ...ou plutot savoir pourquoi elles se comportent de cette maniere .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Quant à moi, contrairement à vous, je ne fais pas de sexisme. Un mec qui crache, qui parle mal, qui se dandine en marchant, je trouve ça aussi lamentable qu'une femme qui fait de meme. Je ne vois donc pas en quoi ouvrir un thread sur les mecs "racailles" changerait quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de se sentir existé ou de se protégé d'une crainte ou de se faire remarqué, ou encor de refusé d'être une femme???!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne me pose plus ce genre de question.Chacun est libre de faire ce qu'il veux et merite ce qu'il lui arrives et tampis pour les malheureux et les malheureuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le sais tres bien comme toi et comme tt le monde ici sur bladi ou ailleurs ya bcq ....bcq plus de " mecs racailles" que des Filles. mais la je voulais simplement voir les avis des autres...et surtout vous les bladinettes . c'est possible ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 02h00 |