|
| ||||
| ||||
| belle ecriture!! mais juste qlq petites remarques...le prenom du jeune homme est prononçé un peu trop souvent ca en deviens repetitif et sa enleve de la profondeur au texte ..et puis à la fin l'attente d'un quart d'heure.. je pense que ce n'est pas assez voir très peu pour celui qui pense avoir trouvé l'amour...!! en tous les cas bravo!!! |
|
| |||
| |||
| il est pas fataliste il est meskhout lwalidin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour toutes vos interventions!! |
|
| ||||
| ||||
| lol dis pas ke té venu jjste pour ns dire merci aw....aw...aw ou est la suite wla nta derti dak le genre dial les films marocains taybdaw w taydiro chi fin flou f chichkel w nta kemmel men rassek yak mdr |
|
| ||||
| ||||
| Putain quand je repense à cette fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! la plus belle que j'ai jamais vu!! tampax on dit c'est la vie et ca continue snif snif |
|
| ||||
| ||||
| wouaw cutiest story Ive never heard...ben ecoute c moi jsuis la ct moi jmexuse detre parti jai pas oser trop timide,peur de mavancer et daussitot reculer....je ne tai jamais oublier desole si jte fais rever en disant ca mais inchALLAH tu vivra mieux ke ca et cette fois le retour se fera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhh bref life goes on! |
|
| ||||
| ||||
| pardon zine moi aussi ca m es deja arrive mais c la vie c plus facile doublier kan sa dure ke le temps dun regard kan meme...tu la pas connu elle etai surement belle mais linterieur tu pouvais pas savoir ptet tu na rien a regrettai |
|
| ||||
| ||||
| ola! trop la flemme pour tout lire,je suis trop naze... lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Figuig: La petite mine en crise | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2007 10h55 |
| La petite histoire d’Internet | petitbijou | Forum Général | 21 | 29/05/2007 10h46 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |