|
| ||||
| ||||
| tu le ressentira encore et encore du moins un encore suffira genre la suivante sera la derniere inchALLAH |
|
| ||||
| ||||
| C'est moi qui ai posté ce post? pffffffffffffffffff n'importe quoi moi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jolie plume... Mais l'exces de sentiment, laisse penser à une histoire irréelle. S'emporter autant pour une personne que l'on trouve à son goût ! Belle histoire d'adolescent. Et c'est le cas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hihi... oui ca va et toi ? Le ramadan pas trop dur ?? Moi il m'acheve, meme pas une semaine et j'fais deja de l'hypoglycémie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr!!! oaui ca va hamdolillah merci ![]() moi jme tape des migraines tt le soir apres le ftour cest pas mieux ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est richement bien écrit ..........il manque juste la fin....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'dois t'avouer que c'est la biiiiiiiippp aussi pour moi... J'suis fracassée en journée (habituellement j'carbure à la caféine et vitamine C), et le soir je mange et apres je suis encore plus out !!!! Et ca fait à peine une semaine... Je sais pas ce que ce sera dans une semaine, deux semaines ou trois !!! On va tous mourrir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr yavait une avec le pseudo LA CLOCHARDE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrnan serieux ta raison on va pas finir le mois si ca continue ![]() ou ca???!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 14h24 |
| Figuig: La petite mine en crise | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 04/07/2007 10h55 |
| La petite histoire d’Internet | petitbijou | Forum Général | 21 | 29/05/2007 10h46 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |