| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salamou 3alaykoum warahmatou llahi wa baraktouh mes frères et soeurs... alors j'aimerai savoir ce que vous préparer pour le mois de Ramadan... j'aime avoir une idée pour vous imiter inchallah...je suis satisfaite et impatiente, mais je ne sais pas que faire en attendant pour montrer ma satisfaction???? Merci d'avance salamou 3alaykoum Dernière modification par Nébuleuse ; 08/08/2007 à 01h02. Motif: j'ai écrit cemois o lieu de "ce mois" :D |
|
| ||||
| ||||
|
alors on prépare en plus du Sfouf, Chebbakia, Mkharqa, pleind d'autres chehiwat on se prépare aussi pour alalimane, dou3aa, tarawih, 9iyam allayl,, sadaqat ... yarabbi dakhlo 3lina bkol khayr out3awdo a3wam 3adida wa madida... |
|
| ||||
| ||||
| j"espere que les buveurs ont arrete definitivement l'alcool cette semaine car il faut 45 jours pour eliminer
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'achéte tout ce qui se mange hrira Magi rghayef er harcha et tmars le sucré c'est pas pour moi donc pas de chbakya ni sfouf au fait ça me fait chier de passer le ramadan pour la 8 éme année sans ma famille mais ça me fait plaisir d'être loin d'eux en même temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja 2 ans a passer ramadan comme un clochard devant ses tamrate et son verre de lait avec la RTM en arriere plan merdeeeeee c'est pas une vie ca !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana ra8 malkitch |
|
| ||||
| ||||
| bghit talyanya ...................
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Ramadan = Isolement Et Priere
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |