| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Slt a tous!!! ![]() SVP je veux avoir votre avis sur un truc, bah le problème c que je suis une adolescente et je veux faire un sport dans une salle mais je sais pas lequel pratiquer ,donc Svp pourriez vous me donnez des idées sur les sports qui se pratiquent dans les salles et qui sont consacrés aux jeunes adolescentes comme moi?!! Merci d'avance!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam quelle age as tu ????? ET est ce que tu habite en france ??? TINKIETE JE SUIS UNE FILLE c'est juste pour cerner la situation |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Bah j'ai 15 ans et j'habite au maroc et précisément à casablanca!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ALORS EXCUSE MOI JE NE PEUT PAS t'aider car je suis en france bon courage ma grande salam |
|
| ||||
| ||||
| Ok !! Pas grave !!mais merci quand même de vouloir m'aider!! c'est gentil de ta part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te conseillerais de fair du taekwondo ou karaté , je suis pas une fille , mais beuacoup de fille font sa , et surtout le karaté , sa te garde en forme et en plus c'est l'un des meilleur sport de combat voir ptetre le meilleur , voila bon courage cousine |
|
| ||||
| ||||
| Abdo fessié et danse orientale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux faire du basket ! Ils ont des super joueuses au WAC. Sinon du volley, c'est sympa aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous tous pour votre aide, vraiment ça m'a fait plaisir!! ![]() Bon en ce qui me concerne j'essayerai de prendre vos propositions en considération et de choisir où je me sentirai le plus à l'aise mais dans ce temps là, n'empêche que vous me pouvais me donner d'autres idées qui pourrons m'être utile !! ![]() Voilà merci une autre fois et @ la prochaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| inscris-toi au CAFC, y a plein de choses la-bas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fausses idées arabo-islamiques | andaaz | Forum amazigh | 2 | 05/08/2007 21h49 |
| Vous pensez quoi des sports de combat en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 4 | 09/05/2007 22h28 |
| L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 15/12/2006 22h50 |
| idées de ftour | Orphalese | Forum Islam | 48 | 03/10/2006 14h42 |
| vos idées pour construire ... | turbo_chess | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/08/2006 13h24 |