| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je me souviendrai de ton conseil, promis. LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est démodée l'hymen c'est une cousine de Casa qui ma dit ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les "vierges d'en haut".................. ![]() |
|
| |||
| |||
| tu n'es pas le seul, c'est l'activite favorite de certaines personnes sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde là depuis tout a l'heure on se marre d'ailleurs on se marre plus avec les "amis virtuel" qu'avec les "amis réels" c pourri les amis réels d'ailleurs depuis que j'ai des amis virtuels les amis réels c'est simple....c'est fini ouaisles virtuels c beaucoup mieux, mieux arrangeants, cool et plus drôles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya latef! je ne suis plus vierge alors ! On m'a retiré les amygdales à 10 ans, je faisais des angines à répétition. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non je deonne je suis deja fou alor je peut pas jouer les psychiatre....un malade peut pas soigner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() @shoupete:ces gens là se prennent pour des psy qui analysent tes dires... genre!!!krkr @mina:ici...jma foute d'ici je dit comme je dit point...!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon personne ne shupashupe a lire les filles de bladi et c pour ça qu'on va voir ailleurs C'ets bien ce que je me disais, tu es chatain foncé d'apres mes souvenirs Par contre Zohra, j'adore sa couleurs de cheveux... Allez je vous laisse faire du pedisme... Bonne nuit a toutes et tous... boussa a qui veux... |