| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle a change son pseudo pas son prenom..... :
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beza3ta ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(oui c'est souvent les hommes qui ne repondent pas)!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vrai !! on pe pas plaire a tile monde ! ![]() Moi y'en a une ptite brochette aussi ! mais jna fou ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et c'est valable autant sur le net que in ze real world. |
|
| ||||
| ||||
| hi!hi! pour moi bladi c'est comme ma maison donc j'appelle les gens par leur prénom.....même si des fois ils sont bizarres. ![]() li psidounime ji couné pa moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu sais pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je parlent en generale....!! ps:ne te sens pas obligé de repondre à tous mes postes! je prefere que ce soit fait en toutes impartialité! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu pas mal de ses réponses aux posts et j'ai remarqué que se sréponses ne sont pas blessantes, toujours bien dosées et elles ne s'étalent pas dans ses réponses: Maximum---- 2 lignes et avec rire et sourir. Bref! ses réponses sont douces LOL et acceptables. Par contre d'autres, disent ce qu'ils pensent et leurs réponses peuvent heurter leurs idées des autres et à force de les répéter, on devient mal aimé(e)s. C'est mon opinion! |